Slogan de Ametisseune idee pour le petit cadeau un exemplaire dédicacès de la bd de kain sa serais sympas non?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
heu...pourrais-je savoir quel est le cadeau ? Un voyage ? Un chèque-cadeaux ? Un rasoir électrique peut être ?...
Vlà les réponses que vous méritez bande de sacripants !!! :
Mamour : ta blague était foireuse, copie à revoir ! Mirlaine : pourquoi pas mais connaissant kain sa BD est peut-être un peu "trash" pour véhiculer le love spirit... Benjamin : je dirais que ça dépend aussi du gagnant (...) Bon, connaissant nos supers moyens actuels ne te monte pas trop la tête quand même... Ganael : tu souhaites la mort de quelqu'un en particulier ? Ton crime est parfait remarque...sournois que tu es... Bon, va falloir que je réveille le jury un de ces 4 môa... ![]()
Un autre essai de slogan
Ametisse, parceque nul n'est sensé ignoré l'Amour Ametisse, la rivière de diamants, l'éclat sensuel, 18 carats Ametisse, l'amour a nu, sous toutes ses coutures Ametisse, la cascade lubrique, l'éclat sensuel, 18 carats allez, c'est tout, des idées qui me venaient à l'esprit L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Et hop, chose promise chose due, je vérouille...
Je pense qu'il y a eu un très bon brainstorming et qu'on devrait trouver notre bonheur parmi les propositions... Allez, un peu de patience donc et je vous annonce le résultat d'ici peu ![]()
Retourner vers Suggestions - Questions