Pourquoi les h préfèrent les f plus jeunes ?
Qui c'est qui me demande ? ![]()
bon pour ceux que sa intérésse jai des photos de zabou dans de droles de posture et recevans les saints sacrements fessiers..... alors a vos portes monnaie
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tu fais un prix pour les LoveBoys ? ![]()
bien entendu et pour deux achetés la 3ieme gratuites!!!!!et peut etre projection privés de film trés révélateur
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Mon ami Mirlaine, est ce qu'il y a moyen que l'on négocie, style échange contre je ne sais pas, des m&m's, twix ou une casquette Ametisse One the campaign to make poverty history
Voila une affaire très aguichante, je vais voir ce qu'il me reste dans ma tirelire, je ne voudrais pas laisser passer une telle promotion
![]()
mickael dés mon retour ( je doit allez faire de la mécanique sur la voit de ma soeur) un mp te sera délivrer avec un contenu offert gracieusement .....
poetes pour toi tu en paye une je t'en files 5 car je t'aime bien,quoi que aprés va y avoir des jaloux allez tout gratuits des que crevette aura 5 minutes elle le postera toutes ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
oui, mais la vidéo, ya que nous 2 et jeryco qui l'avons, donc zabou, tu l'as dans le... baba !
ps : faudrait pas s'éterniser à sucette-land quand même !!! vous avez votre carte de séjour ? va encore falloir passer la douane... rien à déclarer ?
et toi jbc? tu aime les filles plus jeunes? et si oui pourquoi?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Moi je tombe plus facilment amoureux des filles plus jeune, mais je suis attiré par toutes les filles qui on un petit quelques choses charmant...
Mais comme je le disais oui, je tombe plus facilement amoureux des filles plus jeune parsqu'elle sont sans doute plus naïve, plus reveuse, et que forcement ca touche mon petit coeur On vous souhaitent tout le bonheur du monde