Quelle importance ont les préliminaires...
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle importance ont les préliminaires...ou préférez vous "rentrer" tout de suite dans le vif du sujet ou de la sujette!
Tout dépend si c'est un calin très sexuel dans ce cas moins voir pas de préliminaires; ms si c'est un calin tendresse et en prenant tout son temps, un sacré moment y est alors consacré!!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
j'aime bien les préliminaires mais pas trop longtemps, je préfère arriver assez vite aux "choses sérieuses"...
par contre mon chéri il aime rester super longtemps sur les préliminaires, et pour moi c'est un supplice... un supplice très agréable, certes, mais après moi j'en peux plus !!!
ben moi jtrouve ke lé prléiminaire c hyper important, je diré mm ke c indispenssable, c come la gym, si on séchoff pa avan on risk de se faire mal, moi si on pren pa son temps si et si on me mé pa en confiance sa se pass pa si bien ke sa ...
et pis lé préli font aussi parti de lacte pour moi, on pass de super momen, pk sen priver ???
Babygirl, pourrais tu écrire tes mots en entier, on est pas sur SMS ni à l'école, ici chez LA on prend le temps d'écrire et c'est plus facile à déchiffrer, par respect pour les autres. Merci et bisous où tu veux.
Faire l'amour sans préliminaire c'est comme se lancer dans un Soul Calibur 3 sans échauffer ses petites mains en combat rapide.
Mais parfois, fonçez dans le tas c'est bon. La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
je confirm, c trè désagréabl... Gryco Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
J'accorde beaucoup d'importance aux préliminaires.
Mais, contrairement à la majorité des hommes si j'en crois mes copines, aux "post-liminaires", c.a.d l'après copulation. A vous lire pour plus de détails... Jerycoït Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Je vais faire une réponse de zut : Ca dépend.
Normalement j'accorde beaucoup d'importance aux préliminaires, on est pas pressé, et puis c'est si bien de toute facons...
Mais sinon oui ca dépend, car parfois on a des envies presque bestiales donc les préliminaires passent à la trappe, et ca n'empeche pas que soit tout aussi bon. Donc ca dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve, de pleins d'autres facteurs que j'ai du mal a expliquer a mon petit niveau. Mais sinon par contre, j'accorde beaucoup d'importance comme Jeryco à "l'après", on dis souvent que les mecs s'endorment direct après, ben pas moi, j'adore faire des calins tout tendre après, des caresses, etc... Profité de ce moment après, où l'on est si bien et qu'on a l'impression que tout est bo dans le meilleur des mondes, et qu'on partage seulement avec l'être qui nous est cher.
Ca peut nous arriver de sauter le chapitre "préliminaires" et c'est pas plus mal !
Et j'aime bien ce petit côté lapin dans ce genre de relation Quelques fois, ce chapitre se retrouve à la fin de l'acte, c'est relaxant, ça aide à l'endormissement, ou bien ça repart de plus belle.
Pour moi, les préliminaires sont indispensables et super agréables, ce qui me permet de mieux jouir. Je ne suis pas très rapide et "cérébrale" et je prends du temps. Après les préliminaires, je voudrais que cela dure le plus longtemps possible et que cela ne finisse pas!
je vais encore dire une connerie mais... c'est quoi le cri du lapin ?
Le cri du lapin, c’est allez hop on se saute et c’est fini. Parfois, c’est ce que l’on veut, mais d’habitude, c’est bien vrai que les préliminaires sont hyper importants. En fait, je peut même me passer de la suite, bien souvent. Comme on l’a écrit plus haut, ça dépend de l’état où on se trouve (des cycles hormonales?). Sans doute y’a-t’il eu des études sur le sujet ![]()
moi je pourrais me passer des préliminaires mais pas du reste... enfin... je me passerai qu'on m'en fasse mais j'aime trop donner du plaisir à mon homme pour ne pas lui faire de câlinou !
Aucune idée mais je peux te dire ce que ce n'est pas ! Et ce n'est pas : "oh oui vas-y encore c'est bon c'est bon !!" Et non je ne Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pratiques et Positions