Amphegenie a écrit:J'aimerais bien mais lui non, ce n'est pas son truc.
La chose à ne pas dire... j'en ai encore mal aux mimines
pan pan c*l c*l
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La chose à ne pas dire... j'en ai encore mal aux mimines "La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Ben... je laisse Amphé donner les détails.
Dangereu ce forum, vais finir par passer un sale quart d'heure ![]() "La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
bon ben je l'attends...
mais au fait, vous avez 2 ordi ? parce que comme vous êtes connectés en même temps
vi, vu le temps qu'on y passe c'est mieu.
Pis ça nous permet de discuter sur forum elle et moi, son pc et quand meme a un metre du mien Heu mon ange sort de là dessous tu es repérée ) "La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Bon... euh... si je suis bien , Carstein, c'est Monsieur Amphégénie.
Jerycon Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
mdrrrrrrrrr
tout le monde va s'y mettre... j'en ai plein en stock mais faut attendre que la situation s'y prête...
Oui comme nous sommes fans tous deux de MMORPG (Jeu de Rôle Massivement Multijoueur sur Internet), pour pouvoir jouer nous devions avoir 2 PC pour duoter essentiellement, mais un bon raid de temps en temps, ça ne fait pas de mal
BAF ! SPLAF ! PAF ! SPAF ! BING ! AIE ! Houla Dernière édition par Amphegenie le 30/11/2005 23:45, édité 1 fois.
ça m'aide pas beaucoup ça
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Pratiques et Positions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |