Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements). Quelles sont vos pratiques ? L'heure est au partage...
de mamour » 23/11/2005 18:51
crevettemusicale a écrit:je suis sûre que tu connais toutes les préférences sexuelles des Ametissiens 
Beaucoup en effet et c'est le pourquoi de mes nouveaux posts. Il me manque encore des détails alors je continue.
-

mamour
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)
de crevettemusicale » 23/11/2005 18:56
ah ben continu alors... j'aime bien tes questions et tes sondages, pi au moins je m'ennuie jamais comme ça...
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de bluemoon77 » 28/11/2005 08:17
Salut pour moi c'est mon ex qui un jour me l'a demandé et j'avais peur de lui faire mal et vu qu'elle en redemandais c'est que ça lui plait. Et moi je doit dire que j'y ai pris gout:)
-

bluemoon77
- LA Young

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
de lila » 28/11/2005 12:03
j'aime aussi recevoir une fessée avec un martiné (doucement) lors de jeux de soumission
la vie est courte profitons en
-

lila
- LA Young

-
- Relation souhaitée : Rencontre Homme(s) et Femme(s)
de crevettemusicale » 28/11/2005 12:19
Lila, je serais curieuse d'avoir les listes de tous les accessoires que tu possèdes...
le martinet, ça fait 1...
ensuite ??? 
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de lila » 28/11/2005 14:46
crevettemusicale a écrit:Lila, je serais curieuse d'avoir les listes de tous les accessoires que tu possèdes... le martinet, ça fait 1... ensuite ??? 
ok voici la liste attention elle est longue
martinet, menotte, corde de bondage, pinces mamaire, cravache (ca c'est qaund c'est moi qui domine), god ceinture ( ca aussi), plug anal, godmiché de toute taille environ 15, vibro de toute sorte, boule de geicha et j'en oublie certainement
la vie est courte profitons en
-

lila
- LA Young

-
- Relation souhaitée : Rencontre Homme(s) et Femme(s)
de crevettemusicale » 28/11/2005 15:36
lila a écrit:crevettemusicale a écrit:Lila, je serais curieuse d'avoir les listes de tous les accessoires que tu possèdes... le martinet, ça fait 1... ensuite ??? 
ok voici la liste attention elle est longue martinet, menotte, corde de bondage, pinces mamaire, cravache (ca c'est qaund c'est moi qui domine), god ceinture ( ca aussi), plug anal, godmiché de toute taille environ 15, vibro de toute sorte, boule de geicha et j'en oublie certainement
ben dis donc, ça doit pas être triste les soirées à la maison...
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de Ex-membre-babar_le_naif » 28/11/2005 15:47
crevettemusicale a écrit:lila a écrit:crevettemusicale a écrit:Lila, je serais curieuse d'avoir les listes de tous les accessoires que tu possèdes... le martinet, ça fait 1... ensuite ??? 
ok voici la liste attention elle est longue martinet, menotte, corde de bondage, pinces mamaire, cravache (ca c'est qaund c'est moi qui domine), god ceinture ( ca aussi), plug anal, godmiché de toute taille environ 15, vibro de toute sorte, boule de geicha et j'en oublie certainement
ben dis donc, ça doit pas être triste les soirées à la maison...
C'est rien de le dire, les hotes sont satisfaits, ou satisfaits, il y en a pour tout les gouts.
J'imagines, que Monsieur et Madame, ont une imaginaire érotique assez dévlp avec toutces joujoux ; difficile d'atteindre la pénuri.
"
Petit papa Noel, qd tu descendra du ciel ,
Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir,
dehors il fait si froid,
c'est un peu à cause de moi,
n'oublie pas mon petit soulier, il vaudra bien le remplir, avcec des jouets par milliers."
Juste, une petite question à Lila, tu as demandée quoi au père noel cette année, de nouveau joujou, à moins que tu n'es déjà tout, ce qu'il te faut?
c'est en PArtie la preuve, que certains adultes sont "de grands enfants".

L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
-

Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

-
de Fane » 28/11/2005 15:52
Une question, Lila.
Vous utilisez vos accessoires régulièrement je pense.
Si c'est le cas, ce que je crois, avez vous fréquement des rapports sans?
N'y a'il pas une accoutumance à en avoir plus?
Euh.... il y a un peu plus qu'une question....

-

Fane
- Alchemist Member

-
de Darkstar_Seven » 29/11/2005 16:39
lila a écrit:crevettemusicale a écrit:Lila, je serais curieuse d'avoir les listes de tous les accessoires que tu possèdes... le martinet, ça fait 1... ensuite ??? 
Tu oublie les palmes, le masque et le tuba !!
Jerycorgasme
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Darkstar_Seven » 29/11/2005 23:09
Non, le matos de mamour lui a été fourni par le groupe Rammstein...
Jérycosenrot
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
Retourner vers Pratiques et Positions