100% Manga/Film, serie d'animation JAP!
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
![]() La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Mdr le gars défonce la voiture entière!!!
La puissance des machines:
Une baston encore!!! ![]() La solitude est le nid des pensées.
Alors voila, Noir La critique sur DvDAnime.net C'est sombre j'aime bien. Ayashi No Ceres La critique sur DvDAnime.net Malgré des dessin fleurs bleu, l'univers est sombre et torturé. Tsubasa - Reservoir Chronicles Quand j'entend studio Clamp, je sais deja que je vais aimer. Cette equipe composé uniquement de femme, arrive toujours a me surprendre. La encore, sur une histoire basique, pleine de poesie... j'attend avec impatience la saison 2. Fullmetal Alchemist Malgré quelques 8 premier episodes un peu gamin et sans grand interret, cette serie accelere pour arriver a une fin assez sympa. Au depart ressemblant beaucoup a shamanking, elle fini sur un coté sombre et glauque. Shaman King Humour, Amour, Action ,Grandiose. Fruit Basket sans doute mon prefere, j'ai couru acheter le coffret , je n'avais pas la patience d'attendre la fin des telechargement. Critique On vous souhaitent tout le bonheur du monde
Pour ce qui est des mangas, j'en ai plein :
- Fushigi Yugi - Flame of recca -Alice 19th - Sirius - Les ailes du Phoenix - Now - Reincarnations - Cantarella - Chrno crusade - Global garden - Zero - Sous un rayon de lune -Fushigi Yugi, legende de gembu - Recast Pour les animes japonais : - Tous les Miyazaki, mais mon pref c'est le chateau ambulant - Mai Hime - Samurai champloo - Erementar Gerad - Utawarerumono Pour les animes plus connus : -BDZ - SAILOR MOON - Ranma 1/2 - Nicky larson - Fullmetal alchemist - GTO - Georgie Toute connaissance commence par les sentiments
Découvert Hellsing récemment.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2