Bonjour , je viens de découvrir ce forum et j'ai tout de suite aimé alors me voilà... bon j'me présente Odysséa, 25 ans, j'aime lire principalement les romans fantastiques et de sciences fictions, dessiner, écouter de la musique le métal en priorité, à part ça je suis assez réservée, je collectionne tous les objets en rapport à l'asie : dragon, bouddhas, sabre, éventail, livres, meubles etc... occasionnellement, j'adore regarder des mangas.... je crois que j'ai fais le tour de la question.
à bientôt sur le forum
bonjour, je me présente Odysséa
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bienvenu à toi.
Ton pseudo me rapelle un très très bon film. ![]() La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tu verras, c'est top ici, tu trouveras ton petit rayon de soleil, quotidien, tout comme celui de la culture du pays au soleil levant, que semble fort apprécier. Sur ce sayonara L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Salut et bienvenue !
Tu avais un topic spécial "présentation" (pour les chtits nouveaux) mais c'est pas grave...tu auras ton propre topic (sauf si mickael le replace par la suite au bon endroit...) Au plaisir ![]()
Re: bonjour, je me présente Odysséa
Et les boules de Geisha en as tu? heu, bienvenue sur LA.
Salut élisa, jolie photo, alors ainsi, nous avons la chance de compter ârmi nous, une louve, espèce assez rare, et en voix de disparation.
Tu dégages un certains magnétisme, cx'est pour cela que les "Hommes" sont fascinée de puis longtemps, par votre espèce. Qui a bien des égards, est moins cruelle et plus sociable, que l'humanité. L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
C'est à moi que l'on parle ?
(ps : pour les loups et la "louve" en général, c'est totalement vrai... plus sociable et moins cruelle que l'homme Bref, revenons au sujet RE BIENVENUE ODYSSEA
Merci pour moi.... Ca fait plaisir Bienvenue sur le forum ! Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2