Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de Ex-membre-kain » 28/11/2005 18:49
Le truc ultra con qu'on a fait avec mes potes: je l'ais même filmé. C'est faire du snipe à bille. Je peux vous dire que cette video vaut sont pesant de cacaouette pour ceux qui aiment voir la connerie humaine à sont meilleur jours. J'en suis pas fier. Mais je rassure tout le monde y avait aucun danger. 
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de Diabolo » 28/11/2005 18:51
kain2097 a écrit:Ta gagner quoi avec ce paris? Une réputation? Ou de l'argent? Parceque bon, 8h de cole mazète mdr.
Quand tu es au college c'est souvent pour la gloire d'épater les copains 
One the campaign to make poverty history
-

Diabolo
- LA Team

-
-
de Ex-membre-kain » 28/11/2005 18:57
Mickael a écrit:kain2097 a écrit:Ta gagner quoi avec ce paris? Une réputation? Ou de l'argent? Parceque bon, 8h de cole mazète mdr.
Quand tu es au college c'est souvent pour la gloire d'épater les copains 
Héhé, je m'en doute je m'en doute. Ah les gens pour qui la réputation et l'image et importante. 
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
de mamour » 28/11/2005 20:05
kain2097 a écrit:mamour a écrit:Quand j'étais encore en 6 ieme, un pari entre potes, passer les mains sur les fesses de la prof de francais. Le tout m'a valu un aller-retour et 8 heures de colle, mais j'ai gagné mon pari!
Ta gagner quoi avec ce paris? Une réputation? Ou de l'argent? Parceque bon, 8h de cole mazète mdr.
Rien de tout ca, les paris étaient courant pour un oui ou un non, il n'y avait rien en jeu juste histoire de se fendre la gueule, des paris de gamins quoi.
-

mamour
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)
de zabou34 » 17/02/2006 01:11
moi, j'ai fais une "cam to cam" avec mon ex et un inconnu. en fait on etait tous les deux"mon ex et moi" devant la cam et je lui fesais une petite gaterie devant la cam pendant que l'autre se masturbait de son côté... sur le coup c'etait délire mais après, j'etais un peu mal...
-

zabou34
- LA dépendant

-
de Darkstar_Seven » 17/02/2006 17:20
Maintenant que j'y repense j'ai fait des trucs assez cons dans ma vie :
-Pisser depuis le balcon du 5e
-Avoir toujours 4 absences non excusées au lycée
-Relever mon kilt la nuit et conduire la b.i.t.e à l'air
-Faire une cam comme Zabou
-Faire le lit de mon grand-père en porte-feuille
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
de crevettemusicale » 17/02/2006 17:27
pourquoi ?
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de jamboncru » 17/02/2006 18:01
les trucs cons ?
Euh ...............
- jetter des pétards à mèche à des poules (elles les ramassaient dans leurs becs et ca pétait le bec en 2)
- faire fumer un crapaud
- faire péter un pétard à mèche (avec comme système de retardement une clope qui se consumait) à mon prof de philo qui avait un pied beau (ortographe ??). Ce con là, surpris, s'était cassé la gueule sur l'estrade
- mettre du cirage noir sur le périmètre de la casquette de mon pauvre pépé décédé ...
- etc etc etc etc etc
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de ganael » 17/02/2006 18:07
No comment
-

ganael
- LA dépendant

-
de Poete77 » 17/02/2006 18:07
jamboncru a écrit:les trucs cons ?
Euh ...............
- jetter des pétards à mèche à des poules (elles les ramassaient dans leurs becs et ca pétait le bec en 2) - faire fumer un crapaud - faire péter un pétard à mèche (avec comme système de retardement une clope qui se consumait) à mon prof de philo qui avait un pied beau (ortographe ??). Ce con là, surpris, s'était cassé la gueule sur l'estrade - mettre du cirage noir sur le périmètre de la casquette de mon pauvre pépé décédé ... - etc etc etc etc etc
C'est du SadiqueSpirit, non ?
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
Retourner vers Le ptit café Ametisse