crevettemusicale a écrit:il l'est, je confirme
Mais t'en sais des choses la crevette!
le sexe sans frontière
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
c'est parce que sab venait de dire ça :
et je venais de lire le récit dans un autre topic !
Désolée les mecs, j'avais oublié de la mettre au frais avant de partir pour la soirée ... en même temps, c'était pas plus mal vu qu'on en a fait pleuvoir sur mon Mont de Vénus ...
mon chéri franco-allemand, un français exilé en Allemagne et sa jolie Berlinoise, un mélange très exotique aux multiples origines et son chéri un peu mélangé aussi
pour certains je ne me suis pas attardée à savoir quelles sont meurs origines
Re: le sexe sans frontière
Houla... alors... Belge français congolais sénégalais camérounais tunisien marocain italien espagnol sicilien anglais américain portugais roumain polonais allemand je crois que j'ai rien oublié.... Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Re: le sexe sans frontièreEt alors, une préférence pour une ethnie particulière après avoir "testé" ? ![]()
c'est souvent ce qui reviens n'empeche ! L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Re: le sexe sans frontièrequi d'autre à essayé les non- francais?
Re: le sexe sans frontièrefrancais
allemands italien et dans l'ordre de préference. Il y en a pas de masses! Bisous de Fripouille59
Re: le sexe sans frontièreles portugais sont ceux qui s'accrochent le plus !
Re: le sexe sans frontièret'as un Portos qu'est resté accroché derriere toi? ![]()
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Pratiques et Positions