Pour vous , une relation virtuelle est ce de l'infidélité?
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Voilà! Le tout est que le conjoint soit d'accord et à ce moment là, qques soient les pratiques de chacuns, il n'y a pas tromperie tant qu'on ne dépasse les limites de l'autre...
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
si mon chéri avait une relation virtuelle je crois que je supporterais pas... c'est dingue ce que je suis devenue jalouse et possessive depuis que je suis avec lui... avant lui j'encourageais mes copains à aller voir ailleurs et maintenant je supporterais pas que mon copain ai une relation virtuelle...
est-ce que c'est ça l'amour ?
Je ne le cache pas... ca me ferait mal... De savoir que mon ami entretien une relation virtuelle avec quelqu'un d'autre... ca me ferait très bizarre... Car ensuite, il viendra surement un moment ou il auront envie de se "découvrir" plus, j'entend par là... connaitre reelement la personne... ce qu'elle fait dans la vie... ce qu'elle fait, ce qu'elle aime ou pas... ses passions et aussi et surement même : sa vie sexuelle "réelle" et non virutelle... et viendra peut-être aussi le moment ou ils voudront se rencontrer... non pas pour realiser ce qu'il se disait virtuellement ... mais tout simplement pour se voir... Quand chacun verra l'autre, il y aura surement une "arrière pensée" "j'ai fait ca avec lui/elle virtuellement, je me demande ce que ca doit être reellement..."
Si ces deux personnes ont une relation intimes virtuellement... c'est qu'elles le veulent bien... et chacun désire l'autre meme si cela reste derriere un ecran... Imaginez qu'il décide de se rencontrer... Désolée, je bafouille un peu... je suis un peu mal à l'aise. Dernière édition par Elisa_ le 21/11/2005 19:26, édité 2 fois.
Merci ! Je suis d'accord avec toi et c'est comme cela que je vois les choses. Merci de l'avoir dit
Est ce que le fait d'avoir une relation intime sur internet avec quelqu'un d'autre que celui/celle qu'on aime veut dire que l'on ne désire plus la personne qui vit avec nous chaque jours... que l'on aime plus que tout... ? Que l'on se lasse d'elle/lui et que l'on veut voir autre chose ? ...
Pouvez-vous me donner votre avis pour que je m'en fasse un par la suite ? J'ai beaucoup de mal avec ce genres de choses... Peu-être parce ce que je ne le vis pas... J'entend par relation intime : "faire l'amour virtuellement" ainsi que "se devoiler dans ses pratiques"... Oh la la... Je vais me coucher moi
Eh bien pour une fois je ne serais pas du même avis que toi Elisa
Je ne pense pas qu'une "relation" virtuelle soit une tromperie à partir du moment où le concubin est avertit bien sûr et que les choses sont claires...pas de sentiments amoureux!!!!
Ca paraitra peut etre bizarre et voire inattendu venant de moi Bref, j'espère avoir été claire...et pas trop confuse! Mais je pensais comme toi Elisa, il y a encore moins d'un an...donc je comprends parfaitement ton point de vue! "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
sur ce point, je suis ok aussi, lol mais c'est tout de même bizarre, les gens n'ont pas forcément l'habitude...
Tu as été très claire ni confuse Merci
pareil, sauf que moi je mets les mots dans le bon ordre
rooo ca va hein! l'important c de se comprendre^^ Mimi pour les intimes
mais je rigoleuhhhhhhhhhhhhhhh !
la preuve : va voir dans le ptit café Ametisse, ya un topic qui s'appelle l'ordre des lettres, c'est encore pire !
Jamais fait de cyber-sex donc peux pas dire, mon cher et tendre non plus je pense.
Mais si un jour, il m'en parle, que ça le tenterait, je ne sais pas comment je réagirais ...
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3