ça me fait penser aux jeux que tu fis dans les kermess en primaire, avec 2 personnes attachées par la jambe
Qui porte le pantalon?
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ça me fait penser aux jeux que tu fis dans les kermess en primaire, avec 2 personnes attachées par la jambe
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
de ce point de vue, je porte tout le temps le pantalon, mais mon chéri aussi... qu'est-ce que ça veut dire docteur ?
là dessus je confirmes , crevette ne portes que des pantalons !!!! mais celà ne nous enpeches pas de prendre les décision a deux
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
chez nous comme presque partout les décisions se font à deux dans la vie courante sauf dans les cas extrèmes d'urgences où nous ne pouvons pas communiquer.
là elle a pas le choix c'est moi qui décide vu que chuis le seul habillés
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pas vrai, je suis en peignoir (bon, ok, je suis toute nue en dessous )
que veut tu c'est l'age
Des photos
chuis entrain justement d'en prendre mais c'est réservés a ma personne désolés
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Re: Qui porte le pantalon?
Dans votre couple qui domine, elle ou lui ?
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2