|
|
Diabolo a écrit:Ils ont fait des yeux tellement ronds qu'ils ne sont plus bridés maintenant![]()
![]()
![]()

Tite_Black a écrit:Je portais une longue jupe longue. Je me suis assise sur ce Monsieur et hop !...Un beau souvenir en tout cas

mamour a écrit:Ca me rapelle quelque chose sur les bord de la Seine...

Fripouille59 a écrit:Au Centre de Formation d'Apprentissage, dans le dortoir à l'étage des mecs...

Fripouille59 a écrit:Au Centre de Formation d'Apprentissage, dans le dortoir à l'étage des mecs...

andreabernard a écrit:Fripouille59 a écrit:Au Centre de Formation d'Apprentissage, dans le dortoir à l'étage des mecs...
Voilà pourquoi tu n'avais pas compté : topic880-105.html . Ils étaient trop nombreux

cette nuit là, mais tu es restée 3 ans la basFripouille59 a écrit: Non, non Andreabernard, je ne m'en suis fait qu'un mec, cette nuit là!
oui, c'est ce que tu penses!Fripouille59 a écrit:Les autres dormaient... enfin je pense![]()
Fripouille59 a écrit:@Mamour Je ne pense pas que tu étais dans cette chambre cette nuit là, c'était dans ma troisième année et tu n'étais plus là je pense...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités