l'amour dans le noir ou les yeux bandés
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
l'amour dans le noir ou les yeux bandésAvez vous essayé et comment l'avez vous vécu?
je trouve ça trop bien parce que sans la vue, les autres sens sont encore plus en éveil, on doit deviner les formes, ça fait marcher l'imagination...
pi ça permet d'éviter de se sentir ridicule quand on est dans une position pas trés gracieuse j'adore !
Plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de se laisser aller ...
C'est vrai pour les autres sens, et pour l'imagination, quelques fois, je fais "l'endormie" et cela l'excite tout particulièrement ...
Nous pratiquons souvent ce petit jeux à deux ou à plusieurs, c'est le pied à chaque fois.
Le mieux pour ma partenaire, je lui bande les yeux mais à moi non. Elle flippe à chaque fois. Elle ne sait jamais où et avec quoi je vais la toucher, ce peut etre une plume, un bout de laine, mes mains ect. c'est ce jeux qu'elle apprécie le plus.
Dans le noir j'adore tout simplement! Ca augmente les sens, on oublie la vue pour profiter du toucher,etc..... Et puis on peut glisser quelques surprises comme ca!
Always a headphone on his head....
Always Dreaming... Always Loving... Sabrina : "good, love spirit détecté ! "
Je n'ai jamais fait l'amour à plusieurs, mais pour la personne qui a les yeux bandés et qui le fait avec 2, 3, 4 partenaires, ça doit être un moment wow ... fort mémorable au niveau des sens !
l'amour dans le noir c'est trés excitant pour tous les sens entre autres le toucher, les yeux bandés, connais pas, jamais fait...
mais je compte sur crevettemusicale pour me le faire découvrir ! le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tout à fait, la "victime" se demande qui fait quoi, et qu'est ce qu'il va encore arriver, enfin le pied quoi!
Les yeux bandés, je n'ai jamais essayé, ça doit être pas mal, mais toujours avec de lumière, car c'est beau le spectacle de la nature.
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
les yeux bandés j'ai essayer pas mal de fois et c'est ouaw tu ne sais pas ce qui va se passer ni a quel moment
j ai la trouille dans le noir
mais une douce pénombre ... qui laisse juste deviner les contours, une lueur de bougie ...
tiens on va peut être l essayer ce masque ... et surprise ? plume ou fouet ?
si je ne l avais pas su mieux que quiconque, j aurai juré que c était un autre homme qui me faisait l amour hier soir il a été d une douceur encore plus extrême, ses gestes lents et tendres, ses baisers fougueux... c était lui avec un petit plus ... j en ai encore des frissons maintenant il m a avoué mon beau Lion que la situation (menottée au lit, les yeux bandés, offerte à lui) l avait beaucoup excité (je confirme on recommencera... en inversant les rôles
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pratiques et Positions