Après l'amour, y en a qui se servent de la production de leur conjoint pour coller des timbres...
Oui, y en a une qu'est visée...
Que faites vous aprés l'amour?Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
ma foi elle perd rien comme sa
pis chacun fait ce qu'il veux aprés le calin !!!! moi je met allez 5 minutes à m'endormir le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Juste le temps pour Crevette pour coller un timbre... ![]() Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
5 minutes ???
n'importe quoi... 30 secondes chrono oui... il commence une phrase et il s'endort au milieu, et comme moi j'ai des problèmes de sommeil je passe toute la nuit à attendre la fin de ma phrase
Merci belle Candys
![]()
en meme temp avec le travail que je fait c'est un peut normal non?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mais oui mon Doudou, c'est normal... ![]()
comme dit le proverbe: quand y en a plus y en a encore le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Nous on fait des calins, on parle.. Je trouve que c'est le moment ou la complicité est a son maximum...On vient de partager un moment merveilleux et apres, c'est que de la tendresse, des confidences...
Et pi apres, on s'endort
on câline un peu, mais ce que je préfère c est m endormir collé serré, lui en moi ... mais souvent on fait l amour le matin, alors ça met en forme pour la journée ... debout, sous la douche et au boulot