Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
de jamboncru le 13/05/2006 21:33
Amphegenie a écrit:Pas de preuves mais des témoins  Et puis, je n'ai pas trop envie de me mesurer à un juriste possèdant un Pénis Vaudou 
L'a t il seulement utilisé ? 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de Darkstar_Seven le 13/05/2006 22:29
Amphegenie a écrit:Pas de preuves mais des témoins 
=> oui chérie, mais en droit français, il y a un principe qui veut que "l'écrit passe témoin"... bien essayé... jamboncru a écrit:Amphegenie a écrit:Et puis, je n'ai pas trop envie de me mesurer à un juriste possèdant un Pénis Vaudou 
L'a t il seulement utilisé ? 
Pas encore, mais une de mes maîtresses à a déjà dit que c'était pas la peine d'essayer avec elle, trop monstrueux !!
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Amphegenie le 14/05/2006 00:08
l'Homme en kilt a écrit:Amphegenie a écrit:Pas de preuves mais des témoins 
=> oui chérie, mais en droit français, il y a un principe qui veut que "l'écrit passe témoin"... bien essayé...
- de 1, je ne suis pas une chérie sans l'accord de Carstein et moi - de 2, c'est moi qui ai raison et cassé comme dirait Crevette, alors hein poupougne comme dirait Sabrina  (j'adore ce mot) l'Homme en kilt a écrit:Pas encore, mais une de mes maîtresses à a déjà dit que c'était pas la peine d'essayer avec elle, trop monstrueux !!
Tu m'étonnes, il est plus que Big ce Pénis Vaudou

-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de Darkstar_Seven le 14/05/2006 10:48
Amphegenie a écrit:- de 2, c'est moi qui ai raison et cassé comme dirait Crevette, alors hein poupougne comme dirait Sabrina  (j'adore ce mot)
Non, c'est MOI qui ai raison, nananèreuh !!!
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de jamboncru le 16/05/2006 21:41
l'Homme en kilt a écrit:Amphegenie a écrit:- de 2, c'est moi qui ai raison et cassé comme dirait Crevette, alors hein poupougne comme dirait Sabrina  (j'adore ce mot)
Non, c'est MOI qui ai raison, nananèreuh !!!
Tu ne peux pas avoir raison contre 2 femmes ! 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Vie à deux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|