quelle matière pour un god ?
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
non wacho je faisais autre chose avec la patte a modeler quand j etais petit je pensais pas encore a ca on pas tous naitre avec avec ca ds la tete hein mon petit
Wachowsky est comme mon frere .
Detona aime bien les god en chocolat .
Parce que comme ca a la fin y a pas de trace quand il le mange ![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
ui j adore ca et la marmotte mais le god en chocola ds la papier d alluminium ![]() Wachowsky est comme mon frere .
PTDR
J'en peut plus . Je vais crever de rire
Mais oui bien sur ![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Vous etes pas sympa
On essaie de mettre de l'ambiance Tu pense que tu as une limite .
toys en siliconec'est le mieux
au toucher c'est comme un vrai [edite par Mickael]
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Jeux érotiques et Sexy Toys