Nous avons déjà donné les explications et jusqu'à présents aucun Loveannaute n'a trouvé quelque chose à redire quand à notre fonctionnement.
Fin de transmission, retour au sujet, comme le dit hendrix, Silence ça tourne
100% CinemaTu n'as pas du bien ouvrir les nonoeils alors concernant les liens et les règles à respecter pour savoir si le lien communiqué sera ou non édité.
Nous avons déjà donné les explications et jusqu'à présents aucun Loveannaute n'a trouvé quelque chose à redire quand à notre fonctionnement. Fin de transmission, retour au sujet, comme le dit hendrix, Silence ça tourne ![]()
Tu as critiqué et tu continues de critiquer Ametisse et la communauté qui est dessus, et nous arguant du fait que cela vous fait du mal. D'accord, mais es tu à ce point là maso pour rester quelque part ou tu ne te sent pas bien ? A moins que ton but est de venir foutre la m. en soufflant le chaud puis le froid, en essayant de te donner le role de victime en permanence sur le forum. Dois je te rappeler la semaine dernière ta splendide oeuvre graphique "Ametisse la communauté de m***" ? Alors là je n'ai pas envie de répondre à tes questions car c'est déjà de trop. Tu n'es pas bien sur Ametisse libre à toi de One the campaign to make poverty history
Mickael tu as mis un lien externe !!!
Ah non ouf, c'est pas vers un site commercial et c'est en rapport avec les posts échangés (ton lien illustre bien la parenthèse qui s'est ouverte au sein de ce topic) : oki, tu respectes les règles que j'ai annoncé, mes plus plates excuses (j'ai failli t'éditer purée.... ![]()
Je pige plus !!
Il y a des posts de cinéma disséminés un peu partout sur Ametisse , ce serait chouette , vous les admins ( keskevoufoutezbordelarété2dormir) de remettre tous ces posts perdus en bonne place merci * critiques ciné * les meilleurs films que vous ayez vu * 100% cinéma
Y a Robocop 2 qui vient de passer ce soir sur RTL9 .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Oki (laisselesadmindormirstp) nous le faisons lorsque nous tombons dessus mais si tu en vois, tu peux m'envoyer les liens via MP One the campaign to make poverty history
Quand je pense j'ai etais content d'avoir mon deux film preferé a mon anniversaire . Predator 1 et 2
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Voilà du bon film fantastique , n'en déplaises aux puristes ,
du bon scénar bien ficelé , j'avais vu le 1 et 2 au cinéma sur écran grand large , ça défonçait 'good' dans la salle , et c'est humour très Hollywoodien dans le 2 , excellent !!! J'avoue que j'ai une petite pref pour le premier, que j'ai revu il y a deux semaines en dvd avec plaisir Il parlait à l'époque d'en faire un troisième ; As tu vu wacho " Alien VS(contre) Prédator " l'année dernière
Nan j'ai pas vu Alien VS(contre) Prédator mais je sais que j'aimerais pas trop .
J'aimais bien le 1er parce que y a les mercenaires dans la jungle . Le 2 eme c'est vrai c'est l'humour Hollywoodien mais j'ai bien aimé du debut et aussi a la fin quant-il gagne un flingue de 1715 Cependant si tu souhaites avoir la musique du film Alan Silvestri vient sur MSN Tu pense que tu as une limite .
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18369013&emission=&player=ASF&
Un long trailer du film Alien VS Prédator , ça fout les j'tons
Clair ça fout les jetons tellement ça à l'air "génial"
PS : Alias, c'est pas un long trailer comme tu dis, mais une banale bande-annonce
Le prochain " Spiderman 3 " en trailer , y'a bon
Cliker sur " watch " puis attendez le passage de la pub http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2749498