mais cotés sexuel
Mesdames vous etes vous posée la question: Suis je chiante? mais cotés sexuel le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oui éfectivement vous tirer avantages de nos faiblesses vous etes vraiment des manipulatrice si on peut dire
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
donc en plus d'étre chiante vous avouez etre manipulatrice
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
ha bon serais tu l'éxception ???????????????
désolés mais je reste secptique!!!!
j'étais en train de faire des cartons, c'est pas de ma faute si tu as les idées tordues
Fais gaffe à ton dos ma Crevette
Nous ne sommes pas manipulatrice comme toi tu l'entends MirLaine...Mais on arrive juste à nos fins quand on a une envie irrésistible de vous...
Sinon moi j'ai jamais dit que j'étais chiante! Faut pas charrier non plus... "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
De toute façon, cet adage est souvent vrai, et vérifié, voir vérifiable: "L'homme propose, la femme dispose".
En fait ,là ou, la femme est très habile, plus ou moins manipulatrice, c'est qu'elle arrive souvent à parvenir à ses fins, tout en faisant croire et accepter, que l'idée qu'elle suggère vient de l'homme. Et que celle-çi est bien évidemment très bonne, off course, çà va de soit, L'homme se sent flatté et valorisé, alors. L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!