Mesdames vous etes vous posée la question: Suis je chiante?oui faut vite que je trouve une cachette sinon chuis bon pour étre torturer de mettre échapés
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
attend tu la connai pas encore il me faut me proteger elle m'épuise
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
chuis un sacrées numero moi ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
aux dernières nouvelles, la dernière fois qu'on a fait un câlin c'est toi qui a déclenché le truc
chut je vai essayer dans faires mais c'est un secret
ben il m'a limite sauté dessus, et après il vient se plaindre
euh....il et certain que si tu te met devant moi a quatre pattes le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Ahhhh la faiblesse des hommes... ![]() "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."