MirLaine a écrit:que nénis miss chuis toujours la je doit aimer sa en prendre plein la téte![]()
attention, cela risque d'être sanglant
Mesdames vous etes vous posée la question: Suis je chiante?ah toi tu aime la bonne cuisine du sang cuit a la poeles avec du pain frais miam miam
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
beurk...il paraît qu'il existe une spécialité portugaise qui est cuisiée qu'avec du sang...très peu pour moi bon, je m'éclipse, réveillon oblige BON REVEILLON A TOUS
t'aimes pas le boudin, alors, car 100% de sang de porc.
j'évites, le jeu de mot minable. L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
excelent chois méssire babar !!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
quoi??????? le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
le smiley n'etai pas explicites miss désolés de pas conprendre
faudra que l'on s'acorde sur ce que tu aime car y a plein de petit plat comme sa que j'aime le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
ai-je le droit de dire que je confirme ??? mais non, je rigole ma zabou ![]()
pis soyons hoenetes tout le monde est chiant a un moment ou a un autres meme nous méssieur