Mais on n'est pas toutes comme ça...
Mesdames vous etes vous posée la question: Suis je chiante?
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
![]()
Mais non, il ne faut pas généraliser aussi, parfois c'est votre trop grande générosité, qui se trouve abusé par des hommes, aux objectifs pas toujours, avouables, nous sommes des saints ,et vous des anges,
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Bon en effet, pas besoin de dessin, L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
au sainte femme du Ametisse veuillez purifiez mon ames de pécheur qui par mauvaise farce vous est déplus voir décus je ne suis qu' un misérable pécheur
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ben ça on le sait, moi là je vois 3 filles, amphe, kitty et moi, et on a toutes un ange au dessus de notre avatar
oui c'est bien vrai et on a pas besoin de dessin pour savoir de qui tu parle
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Pour arriver à vos roses desseins !
desseins tout tracer , comme un trait sur une feuille a dessin