cheese a écrit:Moi ça baigne, pourquoi se prendre la tête?![]()
Carement cheese !!
Vivons al vie comme elle vient !!
Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
Carement cheese !! Vivons al vie comme elle vient !! L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
oui à la base tu as raisons ... on se prend trop la tête ... et je crois que je vais devenir philosophe comme mes moines tibétains ... c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon, on verra bien.
ah Cheese elle nous donnes toujours la pêche
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
c'est utile de philosopher tt de même mais pas pour tout il faut savoir foncer tête baisser et faires des conneries ca fait du bien aussi ! L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
bah disons que j'ai un peu d'mal a pas reflechir un ti peu (koi ca se voit pas ?? lol) mais jsuis dak avec toi parfois faut pas sfaire chier lol L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Bon alors je vais allez faire des conneries
ça me changera
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
j'ai envie de pousser un coup de g....e
je suis en train de regarder l'hommage a Grégory Lemarchal j'en ai les larmes aux yeux j'ai une amie atteinte par cette maladie j'ai envie de dire bougeons nous pour toute ses assos c'est important
un coup de gueule vis à vis de mon boulot et mon patron...
perte de temps et d'énergie c*l de sac, stressant et énervant bon, okay, c'est un coup de gueule égoïste et facile mais, en ce moment, beaucoup trop la tête dans le boulot pour penser à autres choses merci de votre attention
Tu ne nous oublies pas malgré tout JC, et nous non plus... Allez, Zen, aprés les fêtes la tension devrait retomber non ? en attendant bon courage et pense à toutes ses belles choses et perspectives qui t'attendent. Gros bisous mon Astreus. On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Avec LitlFrog on a été dans un entrepot de meubles qui destockait des meubles avec de petits défauts ... bref on a trouve notre bonheur notamment pour une table .... on la reserve et le livreur nous dit "je vous livre ce soir" ce qu'il a effectivement fait a 20h un dimanche soir ....
Pas de bol la table passait pas la porte et le livreur nous dit bein je repars avec alors vous appelerez le magasin pour l'échanger... On a appelé le magasin aujourd'hui, et la table ne peut ni etre reprise ni échangée, faut qu'on réussisse a la passe par le balcon samedi ... bein on a intérêt à être en forme pour la hisser
Puréééééééééééééééeeeeeeeeeeeee One the campaign to make poverty history
Comme quoi parfois on regrette les meubles en kit de Conforama ou de But bon marché et fragile avec des notices de pervers
Bon courage Diabolo pour le meuble ![]()
Retourner vers Le ptit café Ametisse