revlam a écrit:PETITPRINCE a écrit:Aujourd'hui une journée banale ... je me suis allongé vers les 13 H pour me reveiller à 16 H 30, j'ai beaucoup dormis ... ensuite je ne savais pas quoi faire ... j'ai pris la voiture sans savoir ou aller, j'ai roulé ... et puis j'ai été dans un café en centre ville et c'est ainsi que la nuit est tombé, perdu au milieu du monde, des jeunes, des vieux, des couples amoureux ....
Monte sur paris, on s'fera une bouffe et on f'ra la fête l'amis !
Ah Paris ! d'autant plus comme tu le sais, j'ai de sacré souvenirs à Paris ... j'ai encore sur mes CD plus de 500 photos de cette époque avec ma copine.
Alors que te dire ... si je monte sur Paris, je ne sais pas comment je réagirai en sachant qu'elle serait là à quelques stations de métro de moi.
Et à chaque fois, elle venait m'attendre sur le quai de la gare Montparnasse ... et depuis le train je l'apercevais au loin avec sa frimousse qui chercher à savoir de quel côté j'aller descendre.
Et là comme dans les films dès qu'elle me voyait, elle se jetait sur moi en me serrant très fort ... tout le monde nous regardé.