J'irais vite car pour moi ce qui est le plus intéressant ce n'est pas le "passé" de Loveannu mais son "devenir"...
Loveannu appartient à une petite entreprise familiale créée en 2000 je crois. Au départ nous misions sur un autre site qui n'a rien à voir et que nous avons totalement laissé en friche pour le moment (j'en reparlerai peut-être un jour si nous décidons de nous repencher sur "son cas" à celui-là, lol

).
Au départ, l'idée était en gros de voir s'il était possible de proposer quelque chose de différent de ce qu'on trouve sur la toile dès qu'on parle de sexualité (à savoir du vulgaire dans trop de cas ou du "gnangnan" qui ne délivre pas de véritable info dans d'autres cas). Mais le "concept" de départ était plutôt flou. Donc en fait Loveannu est devenu ce qu'il est en évoluant dans le temps. Je pense que c'est aujourd'hui la raison de son succès : il s'est "construit" au fur et à mesure que l'on prenait en compte les remarques/attentes, etc, de ses visiteurs...
Aujourd'hui nous savons ce que nous désirons véritablement et nous faisons de notre mieux pour que ce qui est maintenant un projet qui nous tient à coeur aboutisse. C'est donc vers l'avenir qu'il faut regarder !