L'art et l'imagination dans le sexe?
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J'aime beaucoup cet artiste !!
Excellent titre, Babar
Comme promis un petit (premier) mot à propos du Guide érotique du louvre et du musée d'Orsay...
Ce guide paraît bien sympa, moqueur et savant ! Tout y est : tableaux ambigus, sculptures sensuelles, bronzes explicites, homosexualité, inceste, palpations et palpitations... Un "poème" que je trouve splendide (Poete77 si tu passes par ici...commentaires et termes techniques je te laisse écrire... Par l’aspic du plaisir mordue Comme un marbre de Clésinger, Elle rend, pâmée et tordue, Ce spasme qu’on ne peut singer. (Théophile Gautier au sujet de l’orgasme) De l'insolite... :
La Charité Romaine, Louvre, Sully Sous la très peu érotique pyramide (à moins que l’on soit nécrophile et que l’on rêve de momies Autour de ce puits, quatre bas-reliefs en pierre de taille. Devant être placés très hauts, donc être vus de très bas... Mais l’allure de l’un d’entre eux est plus bizarre encore : un homme, à genoux, enchaîné, tète le sein d’une femme jeune. Un homme, ou plus exactement un vieillard, chauve et barbu. La femme détourne son regard. Scène sado-masochiste ? Autres infos à venir si cela vous intéresse ![]()
Sympa les photos, ca vaut le coup d'oeil en tout cas
Ca c'était la pochette de Frankenchrist, un des grands album du groupe punk culte Dead Kennedys. Ca a fait scandale à l'époque... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4