Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
de Tequila le 04/11/2005 00:03
Ce matin j'étais chez le coupe tif (nan nan c'est pas Loveannu qui paie...  ) et j'ai lu un article dans psychologie selon lequel il y aurait un gêne influant (ou déterminant, je ne sais pas exactement) l'orgasme chez la femme !
Les conclusions des experts : ne pas culpabiliser si pas ou peu d'orgasme car nous n'avons pas toutes le même power dans ce gène (ok c'est de la Sab's translation mais au moins on comprend mieux qu'avec le jargon psy...  ) !!!
C'est fou ça : entre le gène de l'obésité, celui de l'orgasme...on a pas fini d'en découvrir des choses !
Dernière édition par Tequila le 04/11/2005 20:01, édité 1 fois.
-

Tequila
- LA Team

-
un gène de l'orgasme
Liens a visiter
de Amelia le 05/01/2006 14:15
Cette zone a été stimulée chez le singe...>orgasme continu très très intense!!! Mais le singe décéda d'arrêt cardiaque!
Aie... maintenant je sais pourquoi je meurt presque lors d'un orgasme Effectivement les arrêts cardiaques survenant au cours d'ébats sexuels ça arrive plus fréquemment qu'on ne le pense, c'est un fait avéré !
Mais c'est chez l'homme seulement, non?
(l'angoisse s'installe...  )
-

Amelia
- LA Accro

-
de Ex-membre-babar_le_naif le 06/01/2006 14:36
Amelia a écrit: Cette zone a été stimulée chez le singe...>orgasme continu très très intense!!! Mais le singe décéda d'arrêt cardiaque!
Aie... maintenant je sais pourquoi je meurt presque lors d'un orgasme
Fait attention c'est bon pour la santé, mais c'est dangereux, pour ta vie, d'allez trop souvent dans l'eau delà, car si tu aimes tant cela le nirvana, tu risque un jour de prendre un allez simple, pour la Béatitude éternelle.

L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
-

Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

-
de MirLaine le 07/01/2006 01:21
Fane a écrit:Oui, mais quelle belle façon de mourir!
bien dit (les grand esprit ce rencontres  ) quelle belle mort que celle là !!!!!!!au lit en plein rapors sexuel l'extase eternelle !!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de MirLaine le 07/01/2006 01:55
Sabrina a écrit:Oui mais pour le partenaire c'est moyen... Surtout si...nan nan sab 
ha faut finir maintenant que tu a commencer 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de Ex-membre-babar_le_naif le 07/01/2006 02:05
Sabrina a écrit:Oui mais pour le partenaire c'est moyen... Surtout si...nan nan sab 
oui surtout, si la mort survient par extase, pendant ce corps à corps fièvreux, ,la chevauché des Valkyries, ( petit clin d'oeil à Amphégénie)
et puis la mort enserre dans sa fuite subite, ce tendre et triste pont entre la terre et le ciel, et l'emprisonne dans ce tunnel d'amour, devenant alors, le passage de la vie à l'extase éternelle, pour cette bete à deux corps à la mécanique alors défaillante et grippée.

L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
-

Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Psychologie et Développement personnel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

|
|
|