une tite rencontre???
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
une tite rencontre???bjr tout le monde, si ya des filles du 89 ou paris pour une tite rencontre, faites le moi savoir merkii
Si tu remplis ton profil Ametisse, les gens auront plus de facilités a te connaitre et donc a s'interesser a toi.....
Mais bon tu n'es pas obligé ! Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
biensur qu je suis pas obligé, mais en meme temps c sympas qd les gens pose des questions...ca fait bouger un forum... lol
mais en meme temps c plus simple d'en connaitre un peu plus grace au profil ca se discute lol
Le topic va se transformer en débat "profil ou pas profil" ?
Quelle entrée rock...
Au fait j'ai la réponse à l'une de mes questions ( ![]() ![]()
ma photo viendra...chaque chose en son temps !!! lol
parle moi donc de toi si tu veux...jte laisse le choix du sujet mselle... tout le monde peut participer pour info.... lol ps : et ta photo aussi ?? hum hum
ouvre les noeunoeuilles
pour le sujet...je vais y réfléchir...mais nous sommes dans le forum "rencontre" et je sens que mon big brother va bientôt débarquer et siffloter "c'est un beau roman, c'est une belle histoire..." Remarque, qu'aurait-il chanté si on se trouvait dans "stars du X" ? Ah le pauvre micka...je lui donne du fil à retordre...imaginez le un peu à Suite de cette romance demain mister ![]()
j'avais vu ta photo c'etais pour voir si tu suivais lol
bon parlons peu mais parlon bien lol que pensez vous de tels topics ? je voudrais rencontrer une nana blablablalba ??serieusement ? attention j'ai des questions tres connes !!! la vie est une fete !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2