Poitrine ferme

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
5 messages • Page 1 sur 1

Poitrine ferme

Messagede Diablotine » 29/10/2005 18:53

Petit truc que certaines doivent connaître.

Il s’agit de rincer votre poitrine avec de l’eau froide (vraiment très froide) et ce pendant à peu près 5min, ça raffermi la peau et redonne la force de soutien souhaité pour avoir une belle poitrine à l’année.

On le sait ça peut arriver à toutes les femmes, soit à cause de l’âge, soit parce que la poitrine est trop lourde et donc ne tient plus aussi bien qu’avant, donc pour se faire, essayer cette méthode, je ne dis pas que ça va se voir directement, mais si vous le faites à chaque fois que vous êtes sous la douche, au fil du temps les changements se remarqueront.

Effet garanti, je parle en connaissance de cause, depuis des années je le fais chaque fois que je prend ma douche et mes seins sont d’une parfaite fermeté, donc je le conseille à toutes celles qui désirent retrouver l’éclat d’une belle poitrine, agréable à regarder et à toucher.

Bisous

Roxane
Rox
Diablotine
LA Régulier

LA Régulier

Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s

Messagede neige » 29/10/2005 19:41

première fois que j'entends parler de ça

je le note et en parle à ma douce, même si elle n'est pas concernée (sa poitrine n'est pas volumineuse et de ce fait ne tombe pas).
mais elle jugera
neige
LA Accro

LA Accro

Relation souhaitée : Rencontre Femme

Messagede Tequila » 29/10/2005 19:54

Merci de l'info, je ne savais pas non plus ! :)
Image
Tequila
LA Team

LA Team

Messagede Diablotine » 29/10/2005 21:26

Je tiens l'info de ma maman :oops: , à l'instant ou j'ai été obligé de mettre un soutif elle m'a dit de le faire, et c'est devenu une routine, comme de se laver entre les jambes quoi, on y pense plus et on le fait sans se poser la question, mais j'avais déjà conseillé ça à une de mes amie et elle m'a affirmer que pour elle en tout cas, ça avait fonctionner.

Bon je continue mon tour :) et en même temps je skwatte voir si y'a des infos interessantes à donner

Bisous tous & toutes

Rox
Rox
Diablotine
LA Régulier

LA Régulier

Messagede mamour » 29/10/2005 22:59

Je ne peux qu'aprouver les dires de Diablotine, je connaissais cette recepte de grand mère par une ex. Si certaines d'entre vous mesdames ont peur de l'eau froide, en faisant de la natation régulièrement vous aurez un résultat excèlent. Ma copine pratique la natation depuis sa plus jeune enfance, elle a actuellement 45 ans et n'a encore jamais possédé de soutif. Je peux vous dire qu'elle est enviée par des femmes plus jeunes qu'elle quand nous sommes dans un sauna ou club échangiste.
mamour
LA dépendant

LA dépendant

Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Beauté

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message