Et je ne te dis ps l'effet sur ton compagnon...
J'ai fais une felation à mon chéri avec et sans piercing et j'ai vu la difference...
Technique félation !Il y a quelques années, j'ai eu un piercing sur la lèvre inférieure, mais pour nous deux, pour nos caresses bucco-bucco-génitales, on a préféré continuer comme avant ... déjà que je lui procure beaucoup de sensations et lui de même sans
Depuis je l'ai retiré mais aussi pour d'autres raisons ...
Ba mon chéri dit que ça fait pas une différence énorme le piercing...
Mais il est tellement dur à faire jouir, je vais finir par croire qu'il a pas le gland très sensible... La fellation je la partique surtout pour moi parce que ça m'excite grave. D'ailleurs les seuls orgasmes que j'ai c'est pendant que je le fellationne. Pendant l'acte c'est Hyper rare.
Idem Euh, pas du tout idem... ![]()
moi le piercing me fait beaucoup d'effet
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Mon chéri a un piercing sur la langue... et ça ne change rien du tout... je dois dire que je préfère même quand je ne le sens pas...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
peut être que pour une femme c'est moins agréable !!! je veux bien te croire!!!
mais en tout cas chez moi ........ le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ah tiens ?? Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Mais quelques fois, cela peut être tout aussi excitant non ?