Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
de crevettemusicale le 10/04/2006 13:12
charlie2 a écrit:crevettemusicale a écrit:ben en fait depuis que j'ai écrit ça ça a changé... "une fellation parfaite est une fellation complete"... si je pouvais, ça serait toute la journée que je me déchainerais, que ça soit pour ça ou les gros câlins...
Arrête, tu vas me rendre Jaloux...tu as du talent tu sais !
c'est qui çui-là ? 
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de mamour le 10/04/2006 14:08
crevettemusicale a écrit:charlie2 a écrit:crevettemusicale a écrit:ben en fait depuis que j'ai écrit ça ça a changé... "une fellation parfaite est une fellation complete"... si je pouvais, ça serait toute la journée que je me déchainerais, que ça soit pour ça ou les gros câlins...
Arrête, tu vas me rendre Jaloux...tu as du talent tu sais !
c'est qui çui-là ? 
tu devrais savoir ce que tu as fait quand tu étais plus jeune! 
-

mamour
- LA dépendant

-
de MirLaine le 12/04/2006 19:03
crevettemusicale a écrit:oui, bien sûr que je me rappelle... toi tu étais experte, et tu aimais ça  et toi tu me disais : "c'est comment de faire l'amour ?"
que va répondre notres chères zabou???? les paris sont ouvert 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
Topics similaires
Retourner vers Débats Divers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

|
|
|