mamour a écrit:L'enquète est ouverte, Jerikommisaire est demandé!
surtous que la crevette ne le connais pas !!! ensuite c'est ex ne peuvent pas se vanter de ce changement car il est survenue avec moi
Fellation, pour ou contre, en avalant ou pas ?
surtous que la crevette ne le connais pas !!! ensuite c'est ex ne peuvent pas se vanter de ce changement car il est survenue avec moi le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tous mes compliments!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Re: tu as du talent
c'est qui çui-là ?
Re: tu as du talent
tu devrais savoir ce que tu as fait quand tu étais plus jeune!
oui, bien sûr que je me rappelle... toi tu étais experte, et tu aimais ça
que va répondre notres chères zabou???? les paris sont ouvert le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
ben je reponds la vérité!! a ce moment là j'etais encore vierge et comme je savais que Crevette ne l'etait plus, je me suis renseigné c'est tout!! je vois pas ce qu il y a de mal la dedans??
![]()
aucun rassurez vous mademoiselle zabou34
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Re: Fellation, pour ou contre, en avalant ou pas ?Ben, moi j'adore...
Bisous de Fripouille59
Re: Fellation, pour ou contre, en avalant ou pas ?rappelons encore une fois la composition chimique du sperme, ainsi vous saurez mesdames ce que vous avalez - ou pas-
Composition chimique du sperme ; Le sperme contient : deux vitamines C et B12, de nombreux sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc. Le sperme contient aussi deux sucres; fructose et sorbitol. Le sperme est riche en protéine, en sodium et en cholestérol. Le sperme contient des traces de testostérone et d'autres hormones . Sa consommation par voie digestive n'entraîne pas une masculinisation de l’organisme féminin. N'ayez crainte, il vous poussera pas une b ite entre les jambes et ne dévelloppera pas votre clito. La valeur calorique d’une éjaculation moyenne varie entre 15-30 calories. Alors pourquoi s'en priver, c'est plus sain qu'une barquette de frites