Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
de mamour le 26/10/2005 11:17
Bricounette a écrit:Merci à tous pour votre super accueil ! remplacé par des rouleaux qui incitent au gaspillage! (Halte au masacre!) Alors pourquoi ne pas créer une nouvelle mode, le papier toilette triangle! pas de gaspillage, il épouse parfaitement la forme de la main, le papier triangle à mon avis c'est l'avenir!
En parlant de gaspillage, pourquoi ne pas utiliser les confétis formés par ces machines qui font les trous dans le papier, presque tout le monde a cela sur son bureau et ce serait du recyclage, faut il encore avoir un c.. approprié!
-

mamour
- LA dépendant

-
de Darkstar_Seven le 26/10/2005 13:00
Sabrina a écrit:Mais Jeryco cette information est capitale !!! C'est vrai quoi Loveannu traite de tous les sujets relatifs au bien-être...La meilleure "technique" a employer pour avoir le c** propre est donc très utile... ok, 
Et bien moi, en cas de "difficulté", j'ai des petites lingettes pour bébé à coté du rouleau de PQ. Résultat garantie, un c** bien nette.
Jeryco-ccupé
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Darkstar_Seven le 26/10/2005 14:09
Mickael a écrit:Je sents que ce topic va attirer des publicitaires en mal d'inspiration 
Si y a qu'ça pour te faire plaisir :
"Papier toilette Loveannu : souple et solide à la fois."
Ca te va ?
jeryco-chiottes l'arbitre
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Tequila le 26/10/2005 14:09
jeryco a écrit:Sabrina a écrit:Mais Jeryco cette information est capitale !!! C'est vrai quoi Loveannu traite de tous les sujets relatifs au bien-être...La meilleure "technique" a employer pour avoir le c** propre est donc très utile... ok, 
Et bien moi, en cas de "difficulté", j'ai des petites lingettes pour bébé à coté du rouleau de PQ. Résultat garantie, un c** bien nette. Jeryco-ccupé
Eh beh, je vois que rien n'est trop beau pour le ptit c** de Jeryco...
Remarque, ça sent bon et ça fait les fesses douces ! 
-

Tequila
- LA Team

-
de Zinyth le 31/10/2005 18:47
Il n'y a donc personne a utiliser les formats "cubiques" ??? Avec les petites feuilles pré-découpées comme chez ma grand-mere ?? Mais siiiii, vous savez, ceux ou on veut prendre une feuille et y'en a quatre qui tombent...
-

Zinyth
- LA Young

-
de Tequila le 31/10/2005 18:51
MDR Zinyth  je vois que le sujet te préoccupe...
J'espère que cela ne t'empêche pas de dormir quand même...
Bon, tu nous "ponds" une thèse à ce sujet et je te dédicace la préface... 
-

Tequila
- LA Team

-
de Darkstar_Seven le 31/10/2005 21:00
Sabrina a écrit: Et bien moi, en cas de "difficulté", j'ai des petites lingettes pour bébé à coté du rouleau de PQ. Résultat garantie, un c** bien nette.
Jeryco-ccupé
Eh beh, je vois que rien n'est trop beau pour le ptit c** de Jeryco... Remarque, ça sent bon et ça fait les fesses douces !  [/quote]
Tu veux toucher ?
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Darkstar_Seven le 01/11/2005 00:09
Sabrina a écrit:Décidément aujourd'hui je croule sous les propositions indécentes... Un ptit c*l à bisouiller...menfin... 
Je prend ça comme un oui...
Chic alors !!
Jerycul
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de Ex-membre-kain le 01/11/2005 09:45
Sinons le petit coquillage comme dans Demolition Man, ça pourait le faire aussi. Mouahahah!
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-

Ex-membre-kain
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Débats Divers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

|
|
|