vous roulez ou vous marchez?
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
vous roulez ou vous marchez?Qui n'a pas râler aprés les augmentations de carburant? Le temps est aux économies, je voudrais seulement savoir quel est votre véhicule actuel ou étes vous piéton par besoin, par conviction ou encore RATP?
presque tout en vélo.
les enfants ont pris l'habitude d'aller à l'école en vélo ainsi qu'a leurs activités et je peux dire qu'ils en sont ravis. cela ne les empêche pas d'apprécier le tramway.
je roule en Twingo...
Jeryco-xinelle Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Pour moi, la voiture est confortable en hiver. (par températures négatives ou neige)
Il n'y a pas de train pour mon trajet, peut être des bus mais avec X changements. Le vélo me plairait bien, mais 40 bornes le matin et le soir avec la circulation.... La moto me convient parfaitement, en plus c'est ma passion, alors
suis en camion pour le boulot, en voiture* pour les courses lourdes et déplacement en France, en moto pour mes déplacements seul (en été), en vélo ou à pied pour les petits trajets.
PS. Metro et bus, trés peu pour moi * j'ai changé de tire, de la SLK suis passé à la Smart forfour
moi aussi j'adore la moto... malheureusement je n'ai pas la chance d'en avoir, et je pense que pour les 15 ans à venir je devrais m'en passer...
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse