vous roulez ou vous marchez?
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Tout à vélo, je préserve la planète.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Alalala si seulement je pouvais!!Bus ou vélo!
Mais là où je bosse y'a aucun transport en commun: ni bus ni train et je suis qd meme à 20km de chez moi donc le vélo avec tous mes cahiers ça irait pas!lol! "Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Je préserves la planète, lol L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Idem actuellement je roule avec mes pieds...mais j'avoue que ce n'est pas pour la planète que je le fais...maintenant puisque tu m'y fais penser bah : c'est vrai je contribue aussi donc
![]()
et le vélo ?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
effectivement qd on a une famille la voiture c'est indispensable
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Re: vous roulez ou vous marchez?Je roule au gaz naturel, c'est beaucoup moins cher...
Bisous de Fripouille59
Re: vous roulez ou vous marchez?moi aussi, quand je pète ca fait avancer mon camion ![]()
Re: vous roulez ou vous marchez?Ah cà m'étonne pas de toi cà...
Tu me fais rigoler quand même ![]() Bisous de Fripouille59
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse