Mondial du deux roues 2005
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mondial du deux roues 2005Sujet réservé aux discussions relatives à la news Mondial du deux roues 2005
![]()
MDR
Comme quoi, même en pleine nuit, mes ptits neurones (oui oui les 2...
Contente de te revoir On attend tes commentaires quant au salon maintenant ! ![]()
moi je peux te dire que ce salon de cette année est très attendue car il y a beaucoup de nouveaux modeles prisés et de nouvelles technologies (hybrid, electrique) et oui meme pour les 2roues. Surtout avec la conjoncture actuelle du baril du petrole...
Chaque jour accompli est un pas de plus vers la mort
c te dire je suis a la bourre mais j'ai retrouvé ta news
http://www.ametisse.com/magazine/societe/mondial-du-deux-roues-2005/ je dirai qu'une chose : pas mieu ! ^^ Chaque jour accompli est un pas de plus vers la mort
Regarde en haut du topic, tu avais le lien One the campaign to make poverty history
Alors je t'invites à visite cet autre topic design Ametisse
One the campaign to make poverty history
Coucou, c'est moua.....
Je sors de ma micro- hibernation...
Merci pour les commentaires de ce passionné. Il me reste à voir les photos. Je n'y suis pas allé mais j'ai déjà vu des clichés par ailleurs. La mode, au niveau sportive, n'est apparement plus les pots sous la selle mais plutôt au plus bas de la moto... à voir si cela perdurera..... Par contre je trouve la 1400 ZZR ultra moche et mal ciblée vu l'actualité répressive.... Les 4 phares lenticulaires, mouais bof. Mais le dessin des prises d'air latérales facon Suz RF 600 ou 900 c'est carrément dépassé.... Je vais voir les photos....
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse