J'ai voté oui mais de même je n'en suis pas certaine...
Oui parce que je trouve cela bien de montrer que dans le milieu du sexe le danger est de mieux en mieux pris en compte et aujourd'hui certaines "star" du X n'hésites pas à clamer haut et fort qu'ils/elles imposent le port du préservatif lors des tournages (nina ricci notamment...). Oui parce que nous le savons tous, la capote "enlève" un petit peu de plaisir (moins de sensations) mais que le jeu en vaut la chandelle quand il s'agit de protéger sa vie ou celle d'un autre !
Maintenant, je suis pas certaine car déjà n'étant pas une "pro" du domaine, je ne connaissais même pas Titof avant d'entendre parler de cette campagne et surtout on ne voit que son sexe alors on y associe pas forcément un visage au premier coup d'oeil
Comme toi je ne sais donc pas si le message s'en trouve réellement renforcé ou non et comme toi je pense que n'importe quelle personne qui s'engage dans cette lutte a sa place car on ne sera jamais de trop pour faire passer le message
Quant à savoir qui pourrait être le meilleur porte-parole...C'est une très bonne question !