eau ou coca-cola?
Alors ? Ça gaze ? Moi, je bois de l'eau (si on me donne le choix entre eau et coca) Sinon beaucoup de lait.
remarque, c'est bon le lait pour la santé ![]()
À ta compagne tu dis : Pas de coq ha ![]()
rien de tel que de l'eau pour éliminer toute les impuretés de l'intérieur du corp
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
2ème intervention "santé" de Mirlaine que je lis à la suite ! Ne viserait-il pas le poste tant convoité de love ministre de la santé Zabou, dans les gazeux tu peux opter pour...l'eau gazeuse ! C'est diététique ça ?! ![]()
non je ne vise aucun poste en particulier le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Retourner vers Maladies diverses