Si si je l'ai vu ici

Un chien à perdu son maitre sur Ametisse ?
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un chien à perdu son maitre sur Ametisse ?One the campaign to make poverty history
Oùlàlà notre webmaster se lance dans une carrière de comique...Y'a du taf...
Bon, je crois qu'il s'est trouvé un nouveau joujou et a voulu nous en faire profiter alors faites style c'est drôle il sera ravi j'en suis sûre et une pour mickael
ps : arrête de chercher le propriétaire du chien et retourne travailler pour Ametisse, tu as du pain sur la planche ! ![]() ![]()
Bravo !
Tu m'as fait vider mon ajax vitre pour des clous !! Jeryco-nnectitut Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
franchement, fallait que je relance ça, c'est trop drôle !!!
je viens de calculer un truc... le pire, c'est que à chaque fois que t(y vas ça te donne un truc différent, c'est excellent !!!
![]()
on a deux sacrés comique mais une question au grand webmaster qui c'est qui va tout ramassés et nétoyer car il a tout salopés le chien là???????le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
réponse du grand manitou:................suite au prochain post
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse