.
Pour la couleur de ta Seicento, je crois que c'est ce qu'on appelle couleur "platine". Elle est métallisée ?
PS: Fane me bat sur cette devinette puisqu'il avait trouvé la marque, et presque le modèle.
jaloux jalouse, besoin d'aide
57 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hi hi, j'imagine assez bien le tableau, la mignonne qui démarre sa carrière de conductrice et qui prend son volant pour une boite à rythme, ça devait être trognon
.
Pour la couleur de ta Seicento, je crois que c'est ce qu'on appelle couleur "platine". Elle est métallisée ? PS: Fane me bat sur cette devinette puisqu'il avait trouvé la marque, et presque le modèle.
Arf, t'as pas bien lu le topic depuis le début Mais dis-moi, ta voiture de collection, c'est une Renault ? (je brûle mon deuxième joker). PS: on devrait peut-être faire le même genre de jeu avec le thème "dis-moi comment tu es habillé", ca devrait être assez croquignolet.
Non, une jap un peu moins répandue. Aurais-tu une R19 par hasard, Fane ?
Quant à Mickaël, je l'imagine difficilement en BMW, mais il me semble qu'il ne doit pas détester les voitures puissantes. Me trompé-je une fois de plus ?
Mazda 3 ou Mx-5 ?
Indice 1 : ma renault à 20 ans est est parmis les derniers modèles de sortis. Indice 2 : Le modèle à eu droit à une grande campagne de pub à la fin pour lui rendre hommage.
57 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Couple en péril