kain2097 a écrit:Je lui donnerais bien un coup, mais de fusils...
coquine ch coquins sur lyon
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ya un truc qui m'impressione, on censure des mots (censure auto en plus, première fois que je vois ça sur un forum), et ensuite on laisse des ... ecrire des messages aussi... Je peux laissez un messages aussi? Je cherche ........... La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Bon écoute je pense que les Ametissiens seront d'accord sur le fait que je ne montre pas souvent les dents sauf contre les Spamers bien entendu mais là je n'ai pas l'intention de te laisser pourrir la bonne humeur qui rêgne sur ce forum pour ton petit plaisir perso. Personne n'a de compte à te rendre ici, soit cela te plait et tu reste zen, tu respectes le site ainsi que ces membres soit tu es libre de Merci de ta comprehension Je préfererais que tu choisisses la première option, tu as les cartes en mains One the campaign to make poverty history
Euh toujours aussi naïve certainement ( ![]()
Quoi qu'il en soit, je ne perdrais pas de ma bonne humeur parce que si les attaques perso ou ce qui se passe dans ma vie perso influençait ma bonne humeur sur Ametisse, je tirerai très souvent la tronche...
![]()
je suis impressionnée par le nombre de personnes qui se sont inscrits sur le site rien que pour répondre à cette annonce...
et oui, tu te déconnectes et tu verras que tu peux quand même lire, c'est pour ça qu'en bas de la page forum ils disent : tant de membres et tant d'invités
Quand même, dire ça à Mamour, c'est osé Sab'
Amphegenie, tu es plus grave que je ne le pensais, tu me plais de plus en plus! evidament que mon membre participe au forum!
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3