HAPPY BIRTHDAY
merci beaucoup ma saw cherie,diabolo,litlfrog,revlam,cheese,iris,ma cherie cokine,marinette et le_sphinx je vous aime
Salut a tous . Je tient a remercier tout le monde m'avoir pensé a mon anniversaire D'ailleur je l'ai pas feté mais ca m'est egale . Je vais avoir plus de temps pour etre sur ametisse . J'ai pas eu le temps , j'ai etais voiturier donc 12h a 00h . j'avais pas le temps . Ca y est j'ai laché ce taf . Gros bisous a tout le monde ![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Oufff !!! Nous ne sommes pas encore le 14 mai 2009 Nous espérons que tu as fété ton anniversaire comme il se doit Pika. Ce retard ne se reproduira plus
Nous essayons de retenir la pluie au maximum pour que tu n'ais pas un temps pourri comme nous avons et nous te souhaitons une bonne journée
Trés trés heureux anniversaire mon Mamour chéri.
J'espère que tous les petits soucis vécus dernièrement vont une fois pour toute disparaitre pour ne laisser place qu'à du bonheur. Bon je te prépare le gâteau mais en attendant je te livre de suite ton cadeau Gros gros bisous. ![]() On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Retourner vers Actu des Ametissiens