ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça, juste parce que !
Tiens mamour, tu sais que j'ai rêvé de toi cette nuit ?
HAPPY BIRTHDAYoki mettons sur la fesse droite alors...
ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça, juste parce que ! Tiens mamour, tu sais que j'ai rêvé de toi cette nuit ? ![]()
punaise le boulet ... mais personne ne pouvait me dire que j ai posté des voeux anonymes ??? ma saw, c était pour toi pfff
Et moi qui était en train de me dire que Seul Mamour avait pensé à moi sur Ametisse, revenant de vacances, je m'attendais à crouler sous les bisous (j'aime trop les bisous mouaaaaaaaaaaaaa, mais pourquoi je suis née un 1er mai moi tout le monde est en congés !!!!!! )
Mais ouuuuuuuuuuuuuuuuf, je trouve ce message de ma Cokine préférée et mon Lion adoré, rectifiant le tir (bon j'exagère, mes chéris m'avaient transmis leur voeux par un beau texto , j'avais eu aussi par d'autres biais les voeux de ma Cheese, de ma Tite_Black, ma Pema et mon amantparisien). Donc gros mercis ma chérie pour ce touchant message (hum .. au faite .. j'ai 42 ans On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
hihihi moi j'avais remarqué mais j'ai pô osé faire la remarque... ![]()
quand on sera au sauna alors
parceque quoi? parceque tu en as envie, aller baisses ton froc
ben si c'est pas un signe du destin... ![]()
Bon anniv pika !!!!!!!
![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Happy Birthday Pika...plein de bonnes choses!
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Retourner vers Actu des Ametissiens