et on ne sait rien
Je trouve que c'est souvent que ton esprit vagabonde
petite cachotière
HAPPY BIRTHDAYAh Sawsen !
et on ne sait rien
Je trouve que c'est souvent que ton esprit vagabonde petite cachotière
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Pffff, je suis une amoureuse née moi )On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire mon cher Revlam! Excuse moi si je n'ai pas pu le faire avant... ![]()
Merci cheese c'est on mignon et puis vu les circonstances je ne peux qu'accueillir ce message les bras ouverts !
Prend soin de toi surtout ! ![]() L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Non ! petite effrontée. ![]()
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Oui ca fait lgt... bon anniv' shippy !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
Coucou un p'tit passage éclair, over bookée comme d'hab d'ailleurs mais une pensée à vous tous pour ces fêtes ... Merci, un grand merci à vous !!! Bonne fête de fin d'année Poutouxxx C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
Pareil pour Chenben Alors Chenben si tu vois ce message nous te souhaitons un BON ANNIVERSAIRE Etant plus jeune tu n'as pas du en profiter .... si près de Noël
Avec un peu de retard, bon anniversaire à notre Shippy et puis aussi un bon anniversaire à notre ami Chenben (t'es où d'ailleurs, tu nous manques sur LA !), beaucoup de bonheur, d'amour et de joie à vous deux.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Tout le monde se souvient de niboux. Il s'est inscrit le 23 janvier 2005
Il a posté Pfffffff tout ça !!!! et c'est aujourd'hui que nous lui souhaitons BON ANNIVERSAIRE ainsi qu'à robbin - peyote31 - abelkarim - nino72 - sadepote - emmanuelle_feminine - simcap29 - cats - Patou92 - xa - sigisbee77 - guillaume - FATOTO - eladio - Cocacola - jeansanspeur - revedeplaisir - farrel - 20cm - zelda95 - thelibert1 - enzo69 - jccgg - SADE74 - rickhr - lovecrafthp - sana - babysexyroxy - lascar - uve - tijeritas - librec68 - Mellow - flog - Rubetcla - patricelechat - diablessesexy - jlb - mmm2 - Blusky - Melric - guimo33 - internaute65 - jeromedeparis - Lea_lyon72 - sandypro - rimka - Matt4983 - decouverte25 - roudoudou16 - vladivous - pepita_55 - genard - cheralie - paul1 - kissgaman - manuello1 - teza29 - mehdi78 - qui ont beaucoup participé avec au total 12 messages
Retourner vers Actu des Ametissiens