Alors
à LARA petite diablotine et petite grenouille à la fois....
HAPPY BIRTHDAYRe: HAPPY BIRTHDAYIl y 2 ans naissait un
Alors à LARA petite diablotine et petite grenouille à la fois....
Re: HAPPY BIRTHDAYHappy birthday to.....TEQUILA!
![]() Attention plus qu'un an et c'est une nouvelle dizaine! ![]()
Re: HAPPY BIRTHDAYQuelle belle journée et oui c'est l'anniversaire du webmaster!
Bon anniversaire Diabolo. ![]()
Re: HAPPY BIRTHDAYEn ce 25 septembre 2010 nous fêtons un événement mémorable !!!
Joyeux Anniversaire à notre chère Iris ! ![]() ![]()
Re: HAPPY BIRTHDAYMerci!
![]()
Re: HAPPY BIRTHDAYCe fut une soirée sympa et de détente entourés d'ami(e)s (et de bon vin, lol). J'espère que dame Iris est contente de nos petits cadeaux
![]()
Re: HAPPY BIRTHDAYRien ne vaut une bonne petite insomnie pour bien attaquer sa journée spéciale 30 ans !
Bref : HAPPY BIRTHDAY TO ME (eh eh je n'aurai pas tout perdu au moins je suis la première à me souhaiter bon anniversaire... En fait pas tout à fait un "pote" (ou disons ça comme ça) me l'a souhaité 1/2 heure en avance, hihi. ![]()
Re: HAPPY BIRTHDAY to you Téquila!
Re: HAPPY BIRTHDAYEt oui 30 ans c'est important!
Tu auras sûrement des surprises pour marquer cet évènement.
Re: HAPPY BIRTHDAYJe ne pense pas, trop peu d'ami(e) pour cela. Ah si j'ai eu la bonne surprise d'une carte d'une amie d'enfance, ça me fait plaisir qu'elle ait pensé à moi.
Et puis j'ai eu une bonne surprise, mais hier, avec un jour d'avance, donc ça compense ![]()
Re: HAPPY BIRTHDAYBon passage de dizaine, bon anniversaire à Téquila.
Re: HAPPY BIRTHDAYpfff quelle responsabilité d'avoir 30 piges : je peux même plus dire "j'ai 20 ans, je suis jeune et c..."
Bon ben j'ai été plutôt gâtée, finalement c'est pas si nul que ça les anniv... ![]()
Re: HAPPY BIRTHDAYlol, on a trinqué en famille ce soir...
ma petite nièce a apprécié le coup des bougies "magiques" qui se rallument toutes seules je crois. Bref on a failli manger de la tarte parfum bougie. et j'ai eu de jolis cadeaux...merci les gens ! ![]()
Retourner vers Actu des Ametissiens