Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Elles ne doivent surtout pas être coché, c'était le cas dans ton post précédent
HAPPY BIRTHDAYRe: HAPPY BIRTHDAYSaw, je ne comprend pas, j'ai vu dans ton profil que c'est paramétré correctement après faut faire attention lorsque tu postes, en dessous de ton message il y a ces deux cases :
Elles ne doivent surtout pas être coché, c'était le cas dans ton post précédent One the campaign to make poverty history
Re: HAPPY BIRTHDAYBen non, voilà ce que j'ai en bas de mes messages (forum) parce que j'ai tous mes bbcodes pour les messages privés à contrario :
Désactiver les liens M’avertir lorsqu’une réponse est postée. j'ai bien sûr coché le dernier seulement. Désolée je suis en formation informatique avec mon e-chéri, voui !
Re: HAPPY BIRTHDAY
c'est vrai qu'à certains moments on aimerait avoir un décodeur
Re: HAPPY BIRTHDAY
Ciel ! Vl'a ma LitlFrog !!!
Re: HAPPY BIRTHDAYbah oui j'suis là
va falloir qu'on s'explique avec Diabolo...il faut qu'il simplifie les choses
Re: HAPPY BIRTHDAYC'est pour bientôt
Dernière édition par andreabernard le 03/03/2009 00:20, édité 2 fois.
Re: HAPPY BIRTHDAY ---------------------------- ----------------------------- ----------------------- --------------------- --------------------------- --------------- ----------------------------- ![]() --------- -------------------------------- ![]() ----------------- --------------------- -------------- ------------------------ ----------- ----------------- -------------------------- ------ ---------------------------- --------------------------------- -------------------------- ----------------------------------- ------------------- ------------------------------------------ - --- -------------------------------------------------- ----------------------- BON ANNIVERSAIRE ------------------ COKINE -------
Re: HAPPY BIRTHDAYTrès amicales pensées à elle!
Excellent anniversaire chère Cokine.
Re: HAPPY BIRTHDAYJoyeux anniversaire
Gros bisous à Cokine
Re: HAPPY BIRTHDAYEt toi, tu croyais y échapper aujourd'hui ?
BON ANNIVERSAIRE MAMOUR 5 fois le 1/10 du siècle c'est commémoratif ![]()
Re: HAPPY BIRTHDAYBon anniversaire Mamour
Re: HAPPY BIRTHDAYExcellent anniversaire Mamour .
Profite bien de cette journée.
Re: HAPPY BIRTHDAYGrand merci aux Ametistes, la journée (et la soirée) ont été superbe!
Re: HAPPY BIRTHDAYUn très bon anniversaire à notre chérie marinette (bon je voulais mettre des smileys mais rien ne fonctionne !)
![]() ![]()
Retourner vers Actu des Ametissiens