Salut à tous,
Tout est dans le titre,si vous connaissez des titres de films dans lesquels elle aurait tourner,faites-le moi savoir.
Merci.
ICEMAN20.
Recherche films avec FELINA belle black à grosse poitrine
13 messages
• Page 1 sur 1
J'ai une petite piste...
Quelques infos : "le sexe de Félina est noir à l'exterieur et rose à l'intérieur,comme une friandise au chocolat fourrée à la fraise... à l'ennivrant parfum de vanille que vous apprécierez sur les nombreux gros plans de son anatomie. Félina, super-star, super-féline, super-sexy... cette ex-prof de maths, acclamée au burger quizz d'Alain Chabat est une somptueuse créature qui ne vous laissera pas de bois (d'ébène), bien entendu" Si tu veux l'url du site sur lequel j'ai trouvé ça (il semble y avoir des videos, photos...de felina) : mp ![]()
j'ai trouvé également mais devant le numéro surtaxé, je n'ai pas été plus loin. C'est certainement le même site que Sab. a trouvé vu le texte.
En effet c'est une belle créature, je lui ferais bien des papouilles.
http://www.demonsfromparadise.com/models/felina/
Personne n'a donc de réponses à cette question ? C'est bien dommage...
J'ai tourné un clip de rap avec Felina qui se trouve d'ailleurs dans Rap integral. C'est une fille très cool. Et possédant une poitrine démesurée (fausse biensur). Que je sache, elle ne fait que de l'érotique, pas de scène hard.
FULLGAZ
13 messages
• Page 1 sur 1