+1 motard
Nouveaux arrivants
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Et vous passer à côté de l'essentiel !
+1 metalleux ! Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles Sauront t'aimer mieux que moi Puisque l'on ne peut aimer plus... Le Royaume de Silies
Suite de présentation ?Bonjour,
comme tout le monde se presente et que je suis nouveau aussi ... que je trouve egalement ce forum tres sympa et meme (disons le ) : sexy Je ne peux que faire un coucou ...dire que je ne suis ni motard, ni metalleux ....(clin d'oeil) par contre , je suis un bisouillou ...et je fais plein de tits bisous pointus aux charmantes femmes de ces lieux ... A vos ordres Madame
rire Sabrina,
loin de moi l'idée de vouloir etre le Don Juan de service ... je voulais juste dire que j'adore les bisous ...et c'est une presentation qui me semble etre aussi interessante que de dire qu'on aime ceci ou cela ... les gravures rupestres ou l'alpinisme dans les Pays Bas .... Mais, si tu as envie de me voir ainsi ...(sourire et clin d'oeil) : pourquoi pas ? Bises A vos ordres Madame
Salut Claude !
Oui oui, à nos ordres mesdames !!
mdr Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles Sauront t'aimer mieux que moi Puisque l'on ne peut aimer plus... Le Royaume de Silies
Aucun soucis claude
et puis moi aussi j'aime beaucoup les chtits bisous et la tendresse et j'ai même pô honte de le dire ! Et puis surtout : tout le monde a sa place ici (dans la limite des règles de déontologie cela va s'en dire...) ! ![]()
Je précise que c'est de l'humour...
Non non, je ne fantasme pas trop sur les femmes en tant qu'esclave à mon service. Ce n'est pas mon genre. Mais bon, niveau humour, c'est vrai que j'ai tendance à me lâcher assez vite si je me sens bien. Mais c'est bon signe. Que les vents te mènent
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5