Epilation intime
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Epilation intimeSujet réservé aux discussions à propos de la news Epilation intime
One the campaign to make poverty history
sondageuuuuh?C KOUAAA POUR VOUS LA MEILLEURE METHODE???
(si vous pouviez dire pkoi ce serait sympa pour ma part j'utilise le rasoir la cire me tenterai bien mais n'ayant jamais essayé j'ai peur de faire une grosse cata!alors merci pour vos mess)
La cire est une bonne méthode à mon goût.
Mais c'est douloureux. Si tu veux te lancer, je te conseille pour les 1ères fois de passer par un institut. Tu vois comment cela se passe et comment tu le ressend. Libre à toi ensuite de le faire chez toi.
he bien je te remercie pour ta reponse
mais j'avoue que l'institut me tente pas trop au niveau des prix mais c vrai que pour une premiere experience ca doit etre le mieux! je vais y reflechir oka je vais demander o pere noel de me fair un gentil cadeaux!!!
j'ai fais des petites recherches autour de chez moi je pensais aller a yves rocher croyant que cété moins cher mais nan c au meme niveau que les autres,mais je ne connais personne autour de moi qui y soit deja aller a lui ou un autre du coup je c pas trop a quoi m'attendre....
j'essaye de retrouver la feuille ou j'ai comparé tous les prix et je l'envoi pour en faire profiter tou le monde (mon dieu que je suis gentille arf erf)
bonjour, question bête peut être mais bon, en quoi consiste exactement l'épilation "orientale" est ce que le mélange fait fondre le poil ou bien fonctionne comme une cire ( aïe je suis douillet )
merci, et bonjour à toutes (tous) Ch4ton
Sinon, tu as l'institut pour voir comment cela se déroule.
A mon avis rien ne vaut un bon épilateur électrique (je tairai la marque sinon Mickael va me fouetter aux endroits sensibles), mais il faut le faire bien et rapidement, sinon c'est douloureux. On s'y fait très bien au bout de deux ou trois séances. Ne pas appliquer de crème après car la peau peut être irritée et ça peut engendrer des démangeaisons; le mieux c'est l'eau froide, et éviter de porter des vêtements tout de suite (un peignoir propre suffit).
La cire blanche reste selon mon expérience la cire la moins douloureuse, mais elle se prépare en institut. Le rasoir, quelle horreure, les poils repoussent plus drus et lplus longs, et le jour où tu passes à la cire, aïe aïe aÏ
![]()
Oui Poupette, merci de ce survol exhaustif sur les methodes. Pour les épilateurs électriques, il y en a vraiment de très bons, maintenant, et qui permettent des épilations n'importe où à condition d'avoir un bon coup de main. J'y vois un gros avantage, c'est le do-it-yourself, et on amortit vite le prix du joujou ! De plus si on le fait régulièrement, on s'habitue très vite et ce n'est plus douloureux du tout à la longue.
ok, je m'aligne, mais mes premières expériences à l'épilateur électrique furent plutôt douloureuse, mais je veux bien croire que la technologie progresse et que les appareils que l'on nous propose actuellement sont plus adaptés à nos petites "foufounes"
!!!
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4