Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum, je vien tout juste de m'inscrire, parce que j'avais besoin de conseil avant de faire quelque chose.
AAlors voila.
Cela fait deja qqtemps, j'ai rencontrer une fille ( je suis homme ), et le courant passe vraiment tres bien entre nous.
Bref, avec le temps, je commence a avoir des sentiments pour elle, qui sont plus qu'amicaux.
Je suis aller la voir hier, chez elle, et elle m'a confié que son petit ami acteul ne l'interressait plus, et qu'elle voulait se poser ( comprendre par là, qu'elle veut trouver qqun qui la comprenne, etc... ). Elle a commencer a parler en suite du meilleur amis de son copin actuel, mais que dois-je compdre par là, sachant que dans presque tous les sms que je recoit de ça part, ou dans chacune des conversations que nous avons, elle me sort des " je 'adore ", " je tiens trop à toi ", " j'ai pas envie de te perdre"...?
De plus, avant-hier soir, elle m'a envoyer un coueur via msn...
ne serait-ce pas un signe...?
Personellement, quand j'y pense, je me dis que je n'ai peut etre pas ma chance, etant donné qu'elle ma fait toute une éloge de l'amis de son copin actuel...
C'est pour ça que j'aurais voulu connaitre votre avis, afin de mettre un peu les choses au clair, car c'est une fille que j'apprecie vraiment beaucoup, et je voudrait une relation qui passe au dessus du stade de simples amis...
Merci par avance.
Votre avis sur ma "relation"...?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre avis sur ma "relation"...?-= A bloc =-
Re: Votre avis sur ma "relation"...?Ce que j'en pense est que ça ressemble à un grand classique. En tous cas que j'ai connu, mais aussi que je pense des filles ont connu en sens inverse. Le seul conseil que je pourrais me permettre de te donner est de clarifier la situation. D'abord en te déclarant (pas aux impots....) puis en discutant de son attitude. C'est le seul moyen de ne plus faire de suppositions farfelues et surtout invérifiables.
ok, mais le pbm, c'est que je part taffer en suisse a partir de demain...
donc, j'aurais pas vraiment le temps de "clarifier la situation"... Mais là, je voudrait bien me "declarer" mais j'ai peur qu'elle refuse, et là, je pense que je serais vraiment dégouté... :/ Enfaite, j'hésites à me lancer... -= A bloc =-
OK. Mais considère la situation: tu as le choix. Soit tu ne te déclares pas, et dans ce cas, et bien tu n'auras rien, à coup sur. Soit tu te déclares, et au moins tu sais ce qu'il en est. Allez, bon courage!
Sauf que si ça ne se fait ps, vous n'aurez pas une vraie relation, mais bien plutôt une relation pleine de sous-entendus, d'incompréhension, et peut-être de rancoeurs. Donc.... En tous acs raconte-nous comment ça se termine!
Tout de suite of course. C'est maintenant que tu as le plus de chance d'avoir une réponse positive.
[14:44:11] samedi soir : t la ?
[14:44:40] samedi soir : g recu ton mess [14:44:56] samedi soir : et jvai te rep kom sa car g presk plu de cred [14:45:37] samedi soir : com tu le sais g un copin et malgre ske jpense de lui ben je laime vraiment [14:46:46] samedi soir : toi jtadore tro t vraiment un gar genial et surement le + genial ke g jamai rencontrer mai jpeu pa sortir avec toi deja a cose de mon copin mai osi parceke jte ferai tro de mal [14:47:40] samedi soir : mai je sai osi ke je passe a cote de kelke chose parceke t mm tro bien mai g com un bloquage innexplikable [14:47:42] samedi soir : voila jsui dsl [14:47:43] * -= " A Bloc " reste et restera notre devise !!!!! =- Nounours à roulettes :p est maintenant En Ligne [14:48:01] samedi soir : mai jspr kon va rester de tre bon pote [14:48:04] samedi soir : jtadore for [14:48:09] samedi soir : + [14:48:55] samedi soir avec ma louloute ct tro bien jtm for ma caille !!!!!!!! vous a envoyé un wizz ! [14:49:54] samedi soir avec ma louloute ct tro bien jtm for ma caille !!!!!!!! vous a envoyé un wizz ! [14:50:34] -= " A Bloc: ... [14:51:01] samedi soir : tu compren ou pa ? [14:51:09] samedi soir : g des reel probleme avec mon cop [14:51:18] samedi soir : ke jpeu pa forcement parler [14:51:31] samedi soir : mai jlaime et c com sa [14:51:40] -= " A Bloc: oui oui, je comprend tout à fait... [14:51:52] -= " A Bloc: mais voila quoi, fallait que sa sorte... [spas] [14:52:01] samedi soir : wai [14:52:29] samedi soir : je venai just pr te dir sa [14:52:37] samedi soir : g presk plu de cred [14:52:47] samedi soir : i va falloir ke ji aille [14:52:47] -= " A Bloc: ok ok [14:53:13] samedi soir : passe une bone aprem [14:53:30] samedi soir : et ne va pa mal a cose de moi [14:53:34] samedi soir : jen vo pa la peine [14:53:52] samedi soir avec ma louloute ct tro bien jtm for ma caille !!!!!!!! vous a envoyé un wizz ! [14:54:07] -= " A Bloc: si jtassure... [14:54:54] samedi soir : nan jcroi pa la preuve jose mm pa lacher mon cop pr toi ki est jen sui sur bocou mieu pr des raison ke g pa envi de citer [14:55:01] samedi soir : dc jen vo pa la peine [14:55:08] -= " A Bloc: ... [14:55:27] -= " A Bloc: ben je pense que si moi... [spas] [14:55:30] -= " A Bloc: voila. [14:56:16] samedi soir : wai mai je sens pa bien le fait ke taille mal a cose de moi [14:56:59] samedi soir : et c pa facil pr moi non plu car si sa tenai k moi jcroi ke jle ferai [14:57:51] -= " A Bloc: ben y a encore deux jour, tu voulais le lacher ton copin... Et maintenant... [14:57:53] -= " A Bloc: [14:58:02] samedi soir : wai mai jpau pa [14:58:09] samedi soir : jpeu pa pardon [14:58:18] -= " A Bloc: ... [14:58:53] samedi soir : je sai ke g pa assurer mai jte le disai en pensan pa ke tu voulai sortir avec et tou ............... [14:59:22] samedi soir : jpouvai pa savoir si jlavai su avan jtorai rien di [14:59:29] -= " A Bloc: ... [14:59:34] samedi soir : pr pa te faire esperer [14:59:48] samedi soir : mai arete de mettre des poin parle moi zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [15:00:22] -= " A Bloc: je sais pas quoi repondre à tout ça moi... [15:00:34] samedi soir : ben di moi ske tu pense [15:00:50] samedi soir : ke ce soit sur tou ou sur moi [15:01:14] -= " A Bloc: je pense plus, je constate... [15:01:17] -= " A Bloc: [spas] [15:01:26] samedi soir : et tu constate koi ?? [15:01:40] -= " A Bloc: que je me suis trompé... :-O [15:01:41] samedi soir : ke jsui une grosse conne ki ta fait esperer ................. [15:02:03] -= " A Bloc: non, ça jamais.. tu connais mes sentiments maintenant, et sache qu'ils ne changerons pas... :-O [15:02:23] samedi soir : alor tu t tromper sur koi ?? [15:03:00] samedi soir avec ma louloute ct tro bien jtm for ma caille !!!!!!!! vous a envoyé un wizz ! [15:03:05] -= " A Bloc: sur tout.... [15:03:24] samedi soir : mm sur de se ke tu pense de moi dc ?? [15:03:34] -= " A Bloc: non non, pas ça... [15:03:51] -= " A Bloc: jte dis, jtadore trop trop trop, et ça , ça ne changera pas... :-O [spas] [15:04:26] samedi soir : je compren pa alor sur koi ta pu te tromper !! [15:04:42] -= " A Bloc: sur le faite que j'aurais rien du te dire... :-O [15:05:20] -= " A Bloc: m'enfin voila... [15:05:26] -= " A Bloc: c'est dis, c'est dis... [15:06:09] samedi soir : ben jpense pa mai bon ...... [15:06:26] -= " A Bloc: mais bon...? [15:06:52] samedi soir : ben si tu pense le contraire keske tu veu ke jte dise .. [15:07:11] samedi soir : i fo ke ji aille la jv mfaire tuer [15:07:15] samedi soir : jsui dsl [15:07:19] -= " A Bloc: ok [15:07:31] samedi soir : mai sache ke jtador [15:07:57] samedi soir : ++++++++++++++ [15:08:02] samedi soir : bizgfgf [15:08:05] samedi soir : bisousssssssssssssss [15:08:11] samedi soir : jtadore fort !!!!!!!!!!!! [15:08:31] samedi soir avec ma louloute ct tro bien jtm for ma caille !!!!!!!! vous a envoyé un wizz ! [15:08:55] * samedi soir avec ma louloute ct tro bien jtm for ma caille !!!!!!!! est maintenant Hors ligne voici a quoi a ressemblé la conversation que nous avons eu... breef, si je comprend bien, elle a un copin qu'elle aime malgré tout ce qu'elle a put dire sur lui.... -= A bloc =-
Tu crois pas que cette conversation aurait dû rester privée? Pour le reste, je ne comprends pas trop, mais je pense que c'est mieux que tu saches plutôt que de rester à te poser des questions.
Je suis désolé, ça fait mal, mais passe à autre chose.
J'ai à peu près suivi le fil de l'histoire et je pense que j'aurais donné les mêmes conseils que crabucho...
Maintenant savoir si c'est mort ou pas... Je suis une femme et donc bien placée pour te "confirmer" qu'on est bien compliquées (lol) ! C'est dur de répondre... Un peu de patience maintenant pour voir comment ça évolue (je sais un peu facile mais je vois pas grand chose d'autre à faire... ![]()
Hé oui, je suis trop fort!!! Quant à être compliquées, tu ne crois pas si bien dire...Bon, tu nous diras comment ça évolue?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Infos Relations Sentimentales