qu'es ce que c'est que la drague pour vous?
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Tu ne crois pas si bien dire... Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde niak niak, direction l'alchemist room ![]()
Du ressenti, seulement du ressenti....
Ce qui passe et qui se transforme en énergie vous faisan vibrer a travers les jeux séducteurs auxquelles on se livre.... Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
et oui, il m'arrive de sortir un truc intelligent de temps en temps...
Mais attention, pas trop souvent quand même, ça nuirait à mon équilibre...
Ce que je vais dire est d'une banalité affligeante, j'en ai bien peur.
***** Rien que le mot "drague" m'énerve...(ce ne sont pas les rivières qu'on drague ? Je préfère qu'un homme me fasse la cour, qu'il me séduise... Pas de viles flatteries, surtout pas de mensonges. Mais des mots, des phrases tout en subtilité (Alias, tu peux sortir Pour moi la recette pour séduire une femme (moi en tout cas Une pincée d'assurance, Une bonne dose d'humour, Un brin de provoc', une touche de culture (de conversation quoi) et un bon soupçon de sexitude... Et emballé, c'est pesé ![]() C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
Ok c'est noté pour les ingrédients, merci Miss Amphegenie, séductrice de femmes en herbe
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2