Comment réussir une bonne fellation ?

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
50 messages • Page 1 sur 41, 2, 3, 4

Comment réussir une bonne fellation ?

Messagede Diabolo » 17/09/2004 22:11

Sujet réservé aux discussions à propos de la news Comment réussir une bonne fellation ?
One the campaign to make poverty history
Diabolo
LA Team

LA Team

Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s

Comment réussir une bonne

Messagede mamour » 02/12/2004 15:05

Je suis bi mais je ne suce pas je laisse faire les autres, bref avec un homme je suis totalement passif.
mamour
LA dépendant

LA dépendant

Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)

Messagede Loo » 02/12/2004 15:13

C'est en tant que grand amateur "passif" que je répond:

Il n'y a pas meilleure félatrice qu'une femme qui aime vraiment ça.
Si l'avide gourmandise n'est pas au rendez vous ça ne vaut pas grand chose :roll:
Mraoooow
Loo
LA Accro

LA Accro

Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) occasionel(s)

Messagede mOustik » 02/12/2004 19:09

Un peiit conseil toujours très util:

Surtout ne pas lui dire qu'elle suce mal alors qu'elle est en train de vous fellationer ( je sais pas si ce verbe existe... ) sinon crac...

Et votre sexe sera réduit de moitié... :?
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
mOustik
Conseiller accrédité

Conseiller accrédité

Messagede Loo » 02/12/2004 21:26

:D c'est vrai que c'est pas évident de dire "chérie t'es en train de me la peller comme un oignon..."

Mais bon, faut bien apprendre et ce n'est pas en supportant dans le silence les incisives, molaires (parfois même jusqu'aux dents de sagesses) que l'on obtient un plaisir croissant...
Ce n'est pas très agréable d'expliquer cela au début, mais si cela doit être fait...

Je dis ça mais remarquez quand ça m'est arrivé de devoir le faire je fermais volontier ma gu***le pour passer à d'autres activités plus jouissives.

Que ma belle soit bénie, elle s'y prend à merveille. Et je suis persuadé qu'il s'agit là d'un don naturel quand on aime vraiment ça. mais je me répette...
Mraoooow
Loo
LA Accro

LA Accro

heu

Messagede Mammouth » 03/12/2004 01:11

sans vouloir etre negatif :roll: , je suis d'accord que c'est en faisant qu'on apprend mais, j'ai une copine qui m'a :icecream: et résultat j'ai eu mal pendant 2 jours !!! au depart elle me prend et elle met les dents, resultats ca me fait mal, extremement mal meme, je ne pouvais plus bougé, j'etais tellement crispé que les seul sont que je sortais etais "huuunnnnn, haaaaa, houuuuuuuuu" resultat elle pensait que j'aimais ca et elle y allait de plus belle, je continuais donc a gémir de souffrance. :helpsmilie:
je n'ai rien pus faire et c'est elle qui s'est arreter (heureusement) me disant que j'etais trop long a venir et qu'elle avait mal a la machoir, je lui est repondu que ce n'etait pas grave, et que c'etait surement dû a l'alcool que j'avais bu :beer: !!! ENFIN SAUVE je me suis rentrer chez moi avec le cyclope en lambeau !!!
moral de cette histoire, si une copine met les dents expliquez lui dès le debut que vous n'etes pas pinochio et qu'elle n'aura jamais de copeau !!!
forza es azal cazul ! > la force est dans le caleçon
Mammouth
LA Young

LA Young

fellation

Messagede lise » 27/05/2005 13:04

Moi même j'adore faire des fellations. J'ai appris petit à petit avec mon petit ami depuis 5 mois, et à dire vrai je n'aimais pas spécialement cela avant mais depuis que je suis avec lui je ne pense qu'à cela. Bon j'exagère un petit peu.
Je commence souvent en lui carressant tout le corps, doucement avec la paume de la main, sans jamais perdre le contact pour qu'il sache toujours où ma main va . Ensuite j'aime à lui mordiller les tétons et lécher sa peau dans les moindres recoins, des oreilles jusqu'aux orteils. Ce que j'adore par dessus tout c'est lui lécher les testicules conciensement et les gober à tour de rôle, j'adore entendre sa respiration s'accélérer, ses mains m'aggriper les cheveux, et j''aime le faire languir avant de savouqrer sa sex. Je l'éffleure avec mes cheveux, je souffle délicatement dessus, parfois je le mets tellement à bout qu'il ne peut s'empêcher de commencer à se masturber. Alors je commence à lécher sa sex doucement, par petits coups de langue, puis j'embrasse doucement son gland, et d'un seul coup je l'aspire, le le gobe, je le pompe, je fais des vas et viens, tantôt avec ma bouche , tantôt avec mes mains. J'aime enfoncer sa sexe le plus loin possible au fond de ma gorge. Et j'aime par dessus tout l'entendre jouir et avaler son sperme, c'est un vrai délice. Ensuite je nettoie par petits coups de langue toute sa verge.
J'adore ça!!
Mais , même si j'en ai envie, je n'ose lécher son anus pour ensuite y enfoncer un doigt. Je n'ose pas lui demander s'il en a envie, les garçons apprécient-ils ce genre de carresse ? Comment la préfère-t-il ?
Je suis ouverte à tout... :twisted:
lise
LA Newbie

LA Newbie

Relation souhaitée : Rencontre

Messagede neige » 27/05/2005 13:16

lise, arrêtes !!!

après lecture de ton commentaire, j'étais comment dire........différent :wink:

pour revenir au sujet, je dois avouer que la fellation est toujours un véritable bonheur. cependant lorsqu'elle s'active sur mon sexe, j'ai du mal à résister à l'envie de lui faire l'amour alors même qu'elle me procure beaucoup de plaisir.

j'aimerais me dédoubler pour la carresser en même temps
neige
LA Accro

LA Accro

Relation souhaitée : Rencontre Femme

Re: fellation

Messagede mamour » 27/05/2005 13:21

lise a écrit:Mais , même si j'en ai envie, je n'ose lécher son anus pour ensuite y enfoncer un doigt. Je n'ose pas lui demander s'il en a envie, les garçons apprécient-ils ce genre de carresse ? Comment la préfère-t-il ?

L'anus est une zone érgène chez l'homme. De nombreux hommes refusent cette caresse parcequ'il pense qu'il deviendront pédés, et alors? Ce ne sera pas écrit sur leur front qu'ils se sont pris un doigt dans le c*l.
Tu devrai essayer par des caresses et suivant la réaction d'aller plus loin.
Plus que non, il ne pourra pas dire, cela n'engage à rien.
mamour
LA dépendant

LA dépendant

Messagede mamour » 27/05/2005 13:25

tu peux aussi voir sur "pratiques--> tenté par la sodomie", il y a de nombreuses informations à ce sujet.
mamour
LA dépendant

LA dépendant

Messagede yvonjall » 27/05/2005 18:01

lise n'esite pas, caresse lui doucement l'anus, s'il ne dis rien surtout mouille le bien, puis essaye délicatement avec un doigt tout en le suçant bien,cela devrait lui plaire, moi en tout cas J'AIME :oops:
yvonjall
LA Young

LA Young

Re: fellation

Messagede Darkstar_Seven » 29/05/2005 15:28

lise a écrit:Moi même j'adore faire des fellations. J'ai appris petit à petit avec mon petit ami depuis 5 mois, et à dire vrai je n'aimais pas spécialement cela avant mais depuis que je suis avec lui je ne pense qu'à cela. Bon j'exagère un petit peu.
Je commence souvent en lui carressant tout le corps, doucement avec la paume de la main, sans jamais perdre le contact pour qu'il sache toujours où ma main va . Ensuite j'aime à lui mordiller les tétons et lécher sa peau dans les moindres recoins, des oreilles jusqu'aux orteils. Ce que j'adore par dessus tout c'est lui lécher les testicules conciensement et les gober à tour de rôle, j'adore entendre sa respiration s'accélérer, ses mains m'aggriper les cheveux, et j''aime le faire languir avant de savouqrer sa sex. Je l'éffleure avec mes cheveux, je souffle délicatement dessus, parfois je le mets tellement à bout qu'il ne peut s'empêcher de commencer à se masturber. Alors je commence à lécher sa sex doucement, par petits coups de langue, puis j'embrasse doucement son gland, et d'un seul coup je l'aspire, le le gobe, je le pompe, je fais des vas et viens, tantôt avec ma bouche , tantôt avec mes mains. J'aime enfoncer sa sexe le plus loin possible au fond de ma gorge. Et j'aime par dessus tout l'entendre jouir et avaler son sperme, c'est un vrai délice. Ensuite je nettoie par petits coups de langue toute sa verge.
J'adore ça!!
Mais , même si j'en ai envie, je n'ose lécher son anus pour ensuite y enfoncer un doigt. Je n'ose pas lui demander s'il en a envie, les garçons apprécient-ils ce genre de carresse ? Comment la préfère-t-il ?

Bon, ' faut qu'j'aille chnager de caleçon... c'est malin !

Mais Chapeaux, miss !

Jeryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Darkstar_Seven
Alchemist Member

Alchemist Member

Messagede midnight » 20/06/2005 16:19

je mettrai quand meme un bemol a tout ca.

Perso, la fellation ne me fait pas grand chose d'un point de vue sensoriel. en revanche l impact psyco est genial,C'est quasiement un rapport de sousmission que cela sous entend(surtout si l homme est debout et la femme/homme a genou).

Pour la sensation, cela doit etre due a ma circoncision...
midnight
LA Young

LA Young

Messagede Loupette83 » 20/06/2005 16:37

Je veux juste dire que J'ADORE pratiquer la fellation...
Bise . :oops:
Loupette83
LA Newbie

LA Newbie

Relation souhaitée : Rencontre Homme

Messagede jcd38 » 24/06/2005 10:48

ah oui et tu m'en ferai une loupette? lol
jcd38
LA Young

LA Young

Suivante